- 9/10/10
- 551
- 1
- 18
Tout d'abord bonjour à tout les francophones de RWI
Je voulais juste vous faire part de l'expérience que je suis en train de vivre : Mon premier achat de rep Je suis un amateur de montres , mais un néophyte complet au sujet des mouvements ect ... Ce forum est donc une mine d'or pour moi , j'espère rapidement agrandir ma collection et mon savoir !
Bref ! Pour un premier achat je me suis naturellement dirigé vers la section "Trusted Dealers" et après de long jours de recherche j'ai finalement trouvé la rep et le dealer qui me convient
J'ai donc choisi ... TATATANNNN ! ---> Une Omega Railmaster de chez Silix
Pourquoi ce choix ?
- Hum d'abord parce que je voulais , comme première automatique ,une montre classique et passepartout ! En quelque mot : simple et classe , j'adore le style des aiguilles !
- Je ne voulais pas investir énormément dans une première rep (60$!) .
Je sais qu'a ce prix je ne dois pas m'attendre à une rep de qualité extraordinaire , mais néanmoins elle a l'air pas trop mal Voici les photos sur le site du dealer :
Le mouvement (Biensur le rotor ne ressemble pas du tout à la gen , mais pour le prix )
Le gen :
Petit problème constaté : Les photos ne sont pas toute de la même montre (cfr : bracelet et mouvement visible/non visible )
Alors le truc super c'est d'avoir reçu des photos avant l'envoi !
Les voici :
Quelques constatations :
- La montre est superbe ^^
- L'impression sur le dial n'est pas "parfaite" si j'ose dire
- Le rotor semble avoir quelques traces d'oxydation .
Bref pour l'instant je ne saurait en dire plus car :
Destination - Belgium
The item (RB19*****7HK) left Hong Kong for its destination on 18-Oct-2010
Je l'attend avec impatience opcorn: et j'espère ne pas avoir de prob avec la douane ^^ Je ferais des photos dès la réception. Sinon j'espère avoir tout de même un bon lume :flamethrower:
Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça !
Je voulais juste vous faire part de l'expérience que je suis en train de vivre : Mon premier achat de rep Je suis un amateur de montres , mais un néophyte complet au sujet des mouvements ect ... Ce forum est donc une mine d'or pour moi , j'espère rapidement agrandir ma collection et mon savoir !
Bref ! Pour un premier achat je me suis naturellement dirigé vers la section "Trusted Dealers" et après de long jours de recherche j'ai finalement trouvé la rep et le dealer qui me convient
J'ai donc choisi ... TATATANNNN ! ---> Une Omega Railmaster de chez Silix
Pourquoi ce choix ?
- Hum d'abord parce que je voulais , comme première automatique ,une montre classique et passepartout ! En quelque mot : simple et classe , j'adore le style des aiguilles !
- Je ne voulais pas investir énormément dans une première rep (60$!) .
Je sais qu'a ce prix je ne dois pas m'attendre à une rep de qualité extraordinaire , mais néanmoins elle a l'air pas trop mal Voici les photos sur le site du dealer :
Le mouvement (Biensur le rotor ne ressemble pas du tout à la gen , mais pour le prix )
Le gen :
Petit problème constaté : Les photos ne sont pas toute de la même montre (cfr : bracelet et mouvement visible/non visible )
Alors le truc super c'est d'avoir reçu des photos avant l'envoi !
Les voici :
Quelques constatations :
- La montre est superbe ^^
- L'impression sur le dial n'est pas "parfaite" si j'ose dire
- Le rotor semble avoir quelques traces d'oxydation .
Bref pour l'instant je ne saurait en dire plus car :
Destination - Belgium
The item (RB19*****7HK) left Hong Kong for its destination on 18-Oct-2010
Je l'attend avec impatience opcorn: et j'espère ne pas avoir de prob avec la douane ^^ Je ferais des photos dès la réception. Sinon j'espère avoir tout de même un bon lume :flamethrower:
Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça !