• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR]Faire réparer ou régler une réplique

bcorgan

Getting To Know The Place
MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Bonjour à tous,

je suis un petit nouveau de ce monde de la réplique donc je m'excuse d'avance des bétises que je peux dire.

Je commence à vouloir craquer sur certains modèles mais avant toute chose j'ai une petite question.

Pour réparer ou régler si c'est une automatique, vers qui je dois m'adresser pour trouver quelqu'un de sympa pour travailler sur une réplique

merci d'avance pour vos réponses et encore ravi de faire parti d'une nouvelle communauté

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,602
1,821
113
FR
Salut,

à l'achat MR et RM te font un règlage.
A posteriori, le plus simple c'est sans doute LFH (selon ses disponibilités) ou Domi en Allemagne.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Il y a un horloger francais membre ici.

Mais, nous sommes nombreux a avoir constaté, qu'en allant chez le p'tit horloger du coin il le font volontier.
Pour ma part je vais chez 'Montres Service', ils sont trés capable, et travaillent souvent a changer des piles ou des bracelets, donc une montre automatique, ils se régalent.
Et puis, aimer les montres, c'est toutes les aimer!

bcorgan

MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Merci pour toutes vos réponses!!!

il y a plus qu' à se lancer et passer le cap de la peur de la douane!!!

AlexM

5/10/10
32
0
0
Il y a un horloger francais membre ici.

Mais, nous sommes nombreux a avoir constaté, qu'en allant chez le p'tit horloger du coin il le font volontier.
Pour ma part je vais chez 'Montres Service', ils sont trés capable, et travaillent souvent a changer des piles ou des bracelets, donc une montre automatique, ils se régalent.
Et puis, aimer les montres, c'est toutes les aimer!

Ah ouais on peut emmener sa réplique pour réparation chez un horlogier du coin?

J'ai cassé le mouvement de ma pani...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Ah ouais on peut emmener sa réplique pour réparation chez un horlogier du coin?

J'ai cassé le mouvement de ma pani...

Achetes un mouvement chez Jackson et changes le toi-même.