• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin de recommandations avant premier achat!

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
[FR][english] Besoin d'aide avant 1er achat! Need advice before buying!

Bonjour à tous! hi all! (see end of post for english translation please)

J'ai besoin des conseils des personnes étant déjà passées par Mreplica et plus particulièrement Pix concernant mon premier achat après longue réflexion une vacheron overseas!

Il me propose la même que celle-ci pour 298$ :
http://www.trustywatchguy.com/index.php?main_page=product_info&cPath=43&products_id=589

ou celle présente sur son site pour 278$ :
http://www.marvellousreplica.com/Product_Detail.aspx?ProductID=200910031608

hormis le traitement sur le mouvement voyez vous quelque chose qui justifie la différence de prix?! Sachant que les 2 sont dispo en noir et blanc...


Je suis également à la recherche d'une Tag Heuer Professional Golf et il me propose (non visible sur son site) celle-ci pour 218$ avec la boite:

GetAttachment-1aspx.jpg


Mon problème est qu'elle n'a pas le même fond de cadran que l'originale avec le motif "balles de golf". Je voudrai donc savoir si c'est lié à une réédition edit: réédition de 2006

MSW124.jpg



Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me repondre :thumbsup:


I need some advice concerning my first purchase, I am going to buy from Mreplica and I asked him if he was able to provide me with a white dial Vacheron Overseas (as on my wich list I have enough black dial stuff) and he is offering me the two versions that you can find with the links above and I wanted to know the more accurate one and WHY.

Concerning the Tag, I would like to know if there is a decent rep of V2 as I really like it more than V1 but read here that the more accurate rep was indeed a V1 rep...

Thanks!
 

acharria

Respected Member
26/10/09
5,146
11
0
Hello C3lt...

Juste au cas où vous ne parler anglais http://translate.google.com

I don't see any mayor difference than the movement, but i don't know if that can be the 20 usd.

About the TAG, I think this was an old model, not sure, but i think i saw it in the TAG Heuer web site. Maybe i'm wrong.

Good luck.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
thanks acharria! I speak a decent english but was to lazy to translate it right now :)

I have been reading concerning the Tag that version 1 was more accurate as a rep than version 2. I do like V1 but definitely prefer V2 so I am a bit stuck right now :(
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Salut,
lla version de MR est la v2, plus récente (croix de malte plus fine, fenêtre de date correcte, mais è manquant sur Genève). Silix a la même, moins cher il me semble, avec un antireflet. Assure toi bien de ce que tu vas effectivement recevoir.

La version de Trusty est la V1 (je ne vois aucune update). A mon avis meilleure, malgré la croix trop grosse et la fenêtre incorrecte : le mouvement couleur nickel est plus joli et la qualité d'assemblage (surtout au niveau de l'endoit où le bracelet rejoint le boitier) est meilleure. Par contre le bracelet est un cauchemar à raccourcir.

J'ai la v1, mais elle comportait un mouvement couleur or (donc tu n'es pas certain de ce que tu reçois) : je l'avais payée 250 USD il y a 3 ans.

Pas de probllème pour poster en français, cette section le permet. Le post bilingue est à mon avis inutile, les anglophones ne vont pas passer dans un post où les langues se mélangent.

Pour la Tag Golf, attention elle est assez petite au poignet. De même je trouve le bracelet de mauvaise qualité, quelle que soit la version (caoutchouc qui prend la poussière).
Voici un lien vers un comparatif bien fait :
http://forum.replica-watch.info/vb/...woods-golf-27225?t=27225&highlight=heuer+golf
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Merci pour ta réponse!

Je pense que je vais effectivement partir sur la V1 car de toute façon, je trouve que c'est l'aspect général qui prime et comme ce n'est pas le genre de montre que tout le monde prend les détails sont effectivement moins visibles qu'un bracelet mal fixé... ;)

Si j'ai bien compris c'est colle et patience pour enlever des maillons au bracelet :)

Du coup je pense prendre la VC, attendre pour la Tag mais je suis également à la recherche d'une montre "habillée" avec cadran blanc/gris et je dois dire que je suis un peu perdu à ce niveau là également... Sachant que j'ai 24 ans avez vous des modèles à conseiller pour que ça reste "crédible" if you see what I mean...

J'avais pensé à ce modèle de chez omega en le passant en bracelet cuir marron :

http://www.marvellousreplica.com/Product_Detail.aspx?ProductID=200910061731

Mais pour le coup c'est peut être un peu trop classique...
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Chaque lien est vissé sur la VC, et les vis sont faites d'un métal très mou : comme celles-ci semblent collées, le risque est d'abimer la tête de la vis et de te retrouver avec un ensemble que tu ne peux détacher.
Pour ma part j'ai du racheter un bracelet (pas idéal) pour en faire un nouveau.

Partant de l'hypothèse que les vis sont collées, la première chose à faire est de trouver un moyen de dissoudre la colle. Tremper le bracelet dans l'acetone ? Chauffer l'ensemble ? Je n'ai pas de conseil catégorique à te donner, étant donné que mes essais ont été assez infructueux.

Pour la crédibilité : pas de Rolex ;), après il y a des montres très habillées (dont je suis fan) chez Vacheron Constantin et Patek Philippe, mais en réalité les originales sont très chères. Avec l'avantage toutefois que ces maisons sont parfaitement inconnues du grand public.
Omega, Montblanc et Longines sont des alternatives crédibles.
Pars du principe qu'il faudra ajouter une trentaine d'euro pour un vrai bracelet en cuir, car ceux forunis sur les copies sentent le plastique à des km !

J'aime beaucoup l'Omega que tu indiques, mais en effet, ultra classique. Je vois plus une Aqua-Terra ou une Railmaster.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Je pense malgré tout partir pour le modèle indiqué car j'ai un mariage fin du mois et il est indispensable que j'ai une montre classique ce jour là...

Par la suite je me vois bien prendre une montre habillée plus "moderne" dans l'esprit de tes Patek et vacheron car effectivement c'est bien beau :)


Concernant la VC overseas je pense du coup attendre un peu de m'être rodé sur d'autres montres avant de "m'amuser" sur ce type de bracelets bien casse *bip*


Merci encore
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Chez moi oui, mais j'ai déjà croisé au moins 2 membres chez qui ça ne fonctionnait pas (dont LFH). Tu n'as visiblement pas d'autre solution que de passer par un serveur proxy.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Moi aussi ça marche même si c'est très lent... (Macbook et safari)

Par contre sur iphone impossible :(

J'ai décidé (à nouveau...) de passer par MR car c'est celui qui a été le plus aimable et toujours dispo.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Et voila, je suis "presque" officiellement du côté obscur de la force!:lol:

J'ai donc décidé de partir sur l'Omega Deville de Marvellous Replica:

http://www.marvellousreplica.com/Product_Detail.aspx?ProductID=200910061731

J'ai une petite question pour vous, MR n'ayant pas la montre sous les yeux n'a pas été en mesure de me donner les dimensions du bracelet pour l'instant. l'un de vous saurait il ce qu'il en est?!

Mon idée étant que le bracelet proposé avec la montre va être changé dès réception, je souhaite savoir si il est possible de conserver le mécanisme de fermeture d'origine sur un nouveau bracelet ou pas et vers quel type de bracelet m'orienter dans ce cas (le fait de conserver le mécanisme n'est pas indispensable pour moi ça va surtout dépendre de la qualité de finition de ce dernier)

Merci d'avance!
 

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
bonsoir ,
j'arrive à me connecter de temps en temps sur le site ,avec Firefox en mettant directement marvellousreplica.com ,dans la barre de recherche.
voilà j'espère que cela vous aideras.
a plus
:ahw:
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Excellent choix pour l'Omega.
PAs de problème pour réutiliser la boucle, mais en général les systèmes de déployants Omega ne sont pas très pratiques à utiliser.
Comme ça, vu le modèle, à vue de nez le bracelet est du 20/18 : à confirmer en mesurant quand tu le recevras.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Voici une partie des images envoyées par MR :thumbsup: :

1-3.jpg


10.jpg


3-2.jpg


4-2.jpg


5-1.jpg


6-1.jpg
 

HeadToucha

Active Member
23/9/09
307
0
16
Joli Omega!! Cadran blanc, pas de chrono, assez fine... pas loin de ce que je recherche pour 1 achat futur ^^ peut-être 1 peu moins "habillé" serait parfait pour moi .

Et j'ai déjà discuté mais pas encore acheté chez MR mais son QC a l'air rassurant.

Pour le bracelet soit 20/18 comme a dit Pix ou carrément 18/16 vu qu'elle fait 38mn
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
C'est du 18/16, il a mesuré ça pour moi avant de l'envoyer. Je recherche donc LE bracelet qui va bien, ça va pas être trop compliqué je pense.

Effectivement c'est très habillé mais pour une première je voulais quelque chose d'intemporel et très classique... Passant bien même sur un "djeuns" comme moi et n'étant pas pourvu de l'option visuelle "FAKE FAKE FAKE" à 10 mètres :lol:
 

xav

Getting To Know The Place
26/1/07
32
0
0
bonsoir ,
j'arrive à me connecter de temps en temps sur le site ,avec Firefox en mettant directement marvellousreplica.com ,dans la barre de recherche.
voilà j'espère que cela vous aideras.
a plus
:ahw:

merci lfh, en ne tapant que "marvellousreplica.com" j'arrive a me connecter au site ! je vais enfin pouvoir voir ce que vend ce dealer qui m'a l'air d'avoir une grosse reputation !