• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin de conseil pour ma nouvelle commande ;)

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
[FR] Commande livrée photo page 3 !

Bonjour les amis, :q5:

Je voudrais me prendre une nouvelle montre, j'ai donc jeté mon dévolu sur une Rolex Milgauss fond noir.
Habituellement, je passais mes commandes chez timeshop mais cette fois je n'aime pas les modèles qui proposent pour la Milgauss :(

(la seule sur le site ne fond noir)
http://www.timeshops.net/Rolex_Milgrauss_Yellow_mark_Black_-_21J_1629-3983.htm

J'ai donc regardé du côté de chez Puretime et j'ai trouvé celle-ci :

ROLEX-2009-7-15-09-01.JPG


http://puretimewatch.com/product/milgauss-116400-black-dial-11-edition-swissver/

Qu'est ce que vous en pensez ?
j'espère que le rehaut est bien fait :thinking:
En ce qui concerne les douanes et les taxes est-ce qu'il y a plus de risque que chez timeshop ? Car j'ai vu qu'il envoyait les montres via Fedex !!

Sinon dernière question avez vous d'autre lien de vente pour cette montre.

Merci pour vos réponses et bonne semaine
Flo
 

2Rol

Getting To Know The Place
16/4/10
44
0
0
Bonjour,
Puretime comme les autres peut envoyer par EMS avec tracking. En principe il n'y a pas de pb. pour les montres à l'unité (ne pas en prendre 5 d'un coup)...
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je déconseille fortement Fedex. Si le colis est envoyé par EMS c'est chronopost qui prend le relais en France...et attention tout de même car Chronopost fait du zèle avec sa douane intégrée...le plus sûr reste encore l'envoi pour courrier airmail standard (7 à 14 jours)...sinon concernant cette montre désolé mais ce n'est pas ma tasse de thé aussi je ne peux malheureusement pas te conseiller...
 

regmadel

Getting To Know The Place
5/5/10
46
0
6
Fait donc une demande A Precious time il est en UK donc douanes no problem ! d'autant plus que sa MILGAUSS est dans sa rubrique "PT recommends" elle a l'air superbe !!! et tu peux demander des renseignements a PT il repond vite

Bye

Jess
 

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Merci pour vos réponses ;)

C'est clair que j'aimerais éviter fedex mais apparemment je peux donc demander d'être livré par EMS donc c'est bien.

Sinon precious time c'est pas mal, mais il n'y a pas les prix !!
Je viens donc de lui faire un mail pour lui demander ça. C'est comme ça qu'il faut procéder avec lui ?

Sinon il est bien placé niveau prix ?

@regmadel : je n'ai pas trouvé sa rubrique "PT recommends", est ce que tu as un lien STP, désolé, mais je suis encore newbie :facepalm:

Bonne soirée

Ah je crois que j'ai trouvé le lien ;)
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/rolex-milgauss-white-116400-41278

mais elle est en blanche et il n'a pas la noir :(
 

2Rol

Getting To Know The Place
16/4/10
44
0
0
Lui demander en noir, il doit pouvoir se la procurer...
 

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Lui demander en noir, il doit pouvoir se la procurer...

Oui j'ai fait une demande en noir hier ;)

En revanche je n'ai pas eu de réponse pour le prix et les frais de port !!

D'habitude il est long pour répondre Precious time ?
Ce n’est quand même pas pratique si à chaque fois il faut se faire faire un devis pour un achat !!


Bonne soirée
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Oui j'ai fait une demande en noir hier ;)

En revanche je n'ai pas eu de réponse pour le prix et les frais de port !!

D'habitude il est long pour répondre Precious time ?
Ce n’est quand même pas pratique si à chaque fois il faut se faire faire un devis pour un achat !!


Bonne soirée

Je demande toujours un devis sur mes montres...il y a toujours moyen de discuter...PT n'est pas le moins cher mais il a un atout considérable..il est en EU donc pas de pb de douanes si c'est cela qui t'inquiète...si tu veux plus d'infos par PM n'hésite pas..:lol:
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Je déconseille fortement Fedex. Si le colis est envoyé par EMS c'est chronopost qui prend le relais en France...et attention tout de même car Chronopost fait du zèle avec sa douane intégrée...le plus sûr reste encore l'envoi pour courrier airmail standard (7 à 14 jours)...sinon concernant cette montre désolé mais ce n'est pas ma tasse de thé aussi je ne peux malheureusement pas te conseiller...

Je confirme, il faut éviter tous les modes d'envoi de colis express, ce qui comprend EMS/Chronopost.


Je demande toujours un devis sur mes montres...il y a toujours moyen de discuter...PT n'est pas le moins cher mais il a un atout considérable..il est en EU donc pas de pb de douanes si c'est cela qui t'inquiète...si tu veux plus d'infos par PM n'hésite pas..:lol:

Attention il ne faut pas confondre UE et Schengen.
PT est en UK, donc en EU, mais hors espace schengen. Donc les marchandises passent bien en douanes.
 

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
merci pour vos réponses ;)

Bon après réflexion je vais changer de modèle et je vais opter pour une

Chopard modèle Mille Miglia GT XL Chrono

CP-MM-GTXL-CHRONO-01_enl.JPG


En revanche je vais la commander chez puretime, quand je click pour valider une commande il y a l'option :
Discount coupon (optional):

Est ce que vous avez un code à me donner ? Genre comme pour timeshops où le code est USD20.

Bonne fin de journée
flo
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
merci pour vos réponses ;)

Bon après réflexion je vais changer de modèle et je vais opter pour une

Chopard modèle Mille Miglia GT XL Chrono

CP-MM-GTXL-CHRONO-01_enl.JPG


En revanche je vais la commander chez puretime, quand je click pour valider une commande il y a l'option :
Discount coupon (optional):

Est ce que vous avez un code à me donner ? Genre comme pour timeshops où le code est USD20.

Bonne fin de journée
flo


Je viens de t'envoyer un PM...A+:whistle:
 

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Yannou,

Je viens de t'envoyer la réponse du dealer par mp tu me diras si tu la reçu, car j'ai un doute sur l'envoi de celui-ci ;)
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Yannou,

Je viens de t'envoyer la réponse du dealer par mp tu me diras si tu la reçu, car j'ai un doute sur l'envoi de celui-ci ;)
Reçu...Go for it...tu ne seras pas déçu, j'ai un ami qui a la Gen et nous les avons comparé et je peux te dire qu'il était vert...:lol:
 

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
C'est bon la commande est passé pour la chopard mais le modèle gris ! le modèle est un peu cher mais c'est une version ultimate !

mtr_09_0424_chopard_1000_miglia_gt_xl_titanium_v2_01.jpg


merci à yannou pour le contact, d'ailleurs Connie te passe le bonjour ;)

dès que je l'ai je vous ferais des photos :q5:
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Superbe choix!
C'est une montre superbe, même si j'ai préféré pour moi la version sans les chronos plus sobre a mon gout.
 

xav

Getting To Know The Place
26/1/07
32
0
0
C'est bon la commande est passé pour la chopard mais le modèle gris ! le modèle est un peu cher mais c'est une version ultimate !

mtr_09_0424_chopard_1000_miglia_gt_xl_titanium_v2_01.jpg


merci à yannou pour le contact, d'ailleurs Connie te passe le bonjour ;)

dès que je l'ai je vous ferrais des photos :q5:

flo, cela fait des semaines que je recherche la replica de cette montre, avec ce fond gris rayé ! j'en ai trouvé une mais de pietre qualité... sur quel site as tu commandé celle la stp ?
 

xav

Getting To Know The Place
26/1/07
32
0
0
Je l'ai commandé sur ce site : http://www.kingshowbox.com/goods.php?id=800

mais c'est vrai qu'elle n'a pas le fond rayé ;)
la première photo est une photo de google.

elle est aussi en vente ici :http://ptswiss.com/product_info.php?cPath=57&products_id=96&osCsid=0bc96c9cfd37635fdd98432c772abe13

ha oui, c'est la version gris clair, je la connais, je l'ai deja vu sur plusieurs site... tant pis, moi c'est la grise rayée que je recherche...

sinon, belle montre quand meme ! tu as bien choisi ! ;-)