- 23/9/09
- 307
- 0
- 16
Salut tous les frenchies,
Bon ma première panerai est bientôt "complète" mais il y a toujours 1 petit détail qui me chagrine et Laurent (LFH) attend des instructions précises pour finir le travail ^^
Le problème c'est que la couronne/ crown n'est pas assez près du boitier(ne pas se moquer de la cg :lol: j'en ai une autre qui attend bien sagement)
C'est le tube qui est trop long alors 2 solutions: soit je cherche 1 nouveau tube qui permet de positionner la couronne + prés du boitier soit Laurent lime le bout du tube qui est installé la pour arriver au bon positionnement.
Donc 2 questions pour vous les experts
est ce que quelqu'un a déja raccourci 1 tube ? parcque en limant ca enlève le petit décochement au bout et laurent avait peur que sans celui ci la couronne ait tendance a ne plus être tenu fermement. Ou est ce que quelqu'un sait ou je pourrai me procurer 1 tube adapté , plus court en fait ?
Et en bonus track 1 petite photo d'ensemble:
Merci d'avance
Bon ma première panerai est bientôt "complète" mais il y a toujours 1 petit détail qui me chagrine et Laurent (LFH) attend des instructions précises pour finir le travail ^^
Le problème c'est que la couronne/ crown n'est pas assez près du boitier(ne pas se moquer de la cg :lol: j'en ai une autre qui attend bien sagement)

C'est le tube qui est trop long alors 2 solutions: soit je cherche 1 nouveau tube qui permet de positionner la couronne + prés du boitier soit Laurent lime le bout du tube qui est installé la pour arriver au bon positionnement.
Donc 2 questions pour vous les experts
Et en bonus track 1 petite photo d'ensemble:

Merci d'avance