• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] besoin aide recherche Tourbillon

Jyrki69

Getting To Know The Place
25/1/20
20
3
0
Europe
Bonjour a tous,

Voilà depuis plusieurs mois maintenant que j’ai envie d’un tourbillon avec bracelet en cuir (donc pas de type royal Oak ou excalibur par exemple), j’ai donc effectué plusieurs recherches, demandé à plusieurs TD et voilà où j’en suis.

- les Jaeger Lecoultre : juste 1 modele existe et encore chez très peu de TD : le Master contrôle, avec ceci : MOVEMENT: Asia Real Flying Tourbillon with Fully Decorated Bridges & Plates & Rotor , donc autant dire que pour plus de 700$ t as que de la deco... même le rotor... et d’une factory sans nom

- les Alange & Sohne : aucun TD ne fait plus de tourbillon

- Vacheron Constantin : seul tourbillon encore disponible serait la traditionnelle tourbillon SS et là pareil tout est en déco pour plus de 700$

- Omega : il y a la deville 44mm a 900$ mais aucune review ni vidéo un vrai mystère cette montre,,donc soit y a trop de défaut soit les gens ont honte de la montrer. Malgré qu’elle me fasse vraiment de l’œil cette montre

-Breguet : la seule encore dispo est la tradition 7097 mais qui n as pas de très bon retour

- IWC : il y a encore du big pilot mais principalement avec du moon phase décoratif....

Je désespère un peu, j ai contacté plusieurs TD (Andrew, Li, ...) j’ai un peu l’impression qu’ils sont payé au moins de mot possible....

Auriez vous des conseils’?

Merci :)

Last edited: