• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

For my Lady

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
C'est pas courant mais je vous fait une petite présentation de la CHANEL J12 que je viens de recevoir pour ma femme.

Après quelques heures de recherches sur les sites de nos TD, m'a femme s'est décidée pour ce modèle.

J'avoue que je ne me suis pas trop préoccupé de savoir si ce modèle était fantaisie ou s'il correspondait réellement à un modèle du joailler. :lol:

Le cahier des charges était simple : des strass (évidemment je ne suis pas fan) et un matériaux qui soit le moins allergisant possible pour la peau.

Donc Chanel J12 full céramique quartz blanche. :whistle:

Et à ma grande surprise la qualité est vraiment bonne et elle est super fidèle .... à la gen (et oui, ce modèle existe bien, full céramique, quartz et tout et tout).

Les seules défauts que j'ai trouvés par rapport aux photos du web, c'est la pointe de l'aiguille des secondes qui est plus en forme de poire sur la rep (triangle sur la gen), la fenêtre de la date qui est légèrement décentrée du côté du 4 et la couronne (vissée SVP) qui touche le bezel.

Bon, je parle pas de la lum qui est inexistante mais ça peu se réparer :thumbsup::thumbsup:

En + double boucle deployante d’excellente qualité, ça change de ma PO !!

Donc du tout bon pour cette rep .... messieurs si le coeur vous en dit :mob:

:ttiwwop:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Excellent choix, ce modèle est apprécié par toutes les dames que je connais, y compris la mienne (qui en a 2). Les J12 sont très bien en rep, pour peux que tu évites les tous premiers prix.
Et en céramique + quartz, tu es tranquille niveau maintenance :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci pour ton retour Numero2, je suis également intéressé par cette J12 version quartz mais sans les diamant :lol:.
Ton poste me rassure beaucoup et je pense la commander prochainement pour une amie :)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci pour l'info, j'ai un anniversaire qui approche 8^))

Coté budget aurais tu un petit lien stp :^)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
Ben justement, pour le prix je trouve que la qualité est la.
Je l'ai prise chez Tony , http://www.asian7750.com/cn/product_list.asp?big_id=56&ps_id=131.

En y regardant de plus près, je viens juste de m'apercevoir qu'il ne pas livré la bonne montre. J'ai payé le prix de la ch088 et il m'a envoyé la ch084 :angry:

Ce n'est pas grave mais je vais voir cela avec lui quand même.

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
De mémoire, les prix étaient sur les J12 largement plus intéressants chez Marvellous.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci pour l'info je vais regarder ces modèles de près !!

J'hésite entre BlingBling et BlingBling² :biglaugh:

La Gen est avec des diamants... les cristaux font pas trop toc ?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci pour cette revue Numéro2. Il y a une Lady qui doit être bien contente...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Le site de Marvelous étant inaccessible j'ai du mal à comparer..

http://puretime.co/product/j12-29mm-white-ceramic/
138$

CHANEL-2010-10-16-05-01_2_enl.JPG

Même si ça me fait très bizarre de prendre une QuartZ :suicide:

La Gen :
http://www.chrono24.fr/chanel/j12-quartz-33mm--id1846617.htm

1846617.jpg

La dial de la Gen à des diams bien sûr mais aussi un fond qui semble en nacre, ce que n'a pas la rep je crois..

Je pense prendre celle-ci car il y a moins de "Diams", qu'en pensez vous ?

ps: Landrax --> http://puretime.co/product/j12-36mm-white-ceramic-best-edition-swiss-quartz/
Ouch le prix...

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
@akelku ==> non vraiment, les brillants sont de bonne qualité même si évidemment je n'ai pas pu comparer avec la gen. j'espère seulement qu'ils ne se ferons pas la mâle trop vite.

Pour le quartz, c'est conforme à la gen et comme le dit PIX, no problemo pour l'entretien !!

Pour le modèle avec le swiss quartz, je l'avais vue mais le jeux en vaux pas la chandelle sur un quartz je pense.

J'ai eu Tony ce matin, réponse super rapide de sa part (ça fait vraiment plaisir de trouver un TD qui est plus rapide pour régler les pbs que pour vendre), il va me rembourser les $25 de différence entre les 2 modèles.

@PIX : il faut que je la mette à la bonne taille en enlevant des maillons, c'est le même système que sur les autres rep ? Il faut pousser le petit axe dans un des 3 premiers maillons (les autres y'a pas d'axe visible, je me demande même comment ils sont assemblés) ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Il y a un petit capuchon sur les "vis".
Donc tu commences à chasser la vis comme sur n'importe quel bracelet, sans forcer, puis tu vois apparaitre ce petit capuchon. Tu le retires (à la pince, toujours sans forcer). Après tu peux continuer à sortir la vis normalement.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
@akelku ==> non vraiment, les brillants sont de bonne qualité même si évidemment je n'ai pas pu comparer avec la gen. j'espère seulement qu'ils ne se ferons pas la mâle trop vite.

Pour le quartz, c'est conforme à la gen et comme le dit PIX, no problemo pour l'entretien !!

Pour le modèle avec le swiss quartz, je l'avais vue mais le jeux en vaux pas la chandelle sur un quartz je pense.

J'ai eu Tony ce matin, réponse super rapide de sa part (ça fait vraiment plaisir de trouver un TD qui est plus rapide pour régler les pbs que pour vendre), il va me rembourser les $25 de différence entre les 2 modèles.

@PIX : il faut que je la mette à la bonne taille en enlevant des maillons, c'est le même système que sur les autres rep ? Il faut pousser le petit axe dans un des 3 premiers maillons (les autres y'a pas d'axe visible, je me demande même comment ils sont assemblés) ?

Cool pour TONY qui rembourse, meme si c est normal c est bien qu il soit rapide !!

Je suis d'accord avec toi 400$ pour un quartz c'est too much....

Ta premiere photo c'est celle de la Gen ?? Car il y a un diam sur l aiguille des heures, et pas sur les autres photos...?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je pense que c'est plutôt un brillant de la lunette qui se promène sur le verre...

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,067
415
83
FR
Non c'est pas la gen, c'est un effet de mon appareil photo mais non volontaire !

En fait ni sur la gen ni sur la rep il n'y a de brillant au bout de l'aiguille des heures.

@PIX ==> merci pour les explications, je vais essayer.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Va y avec précaution, pas mal de forumeur on cassé les maillons en céramique sur les J12 en voulant régler le bracelet

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Les 2 on l'air superbe, la grise est moin commune mais tres jolie aussi, j'ai vue une vielle dame tres chique en porter une sur Les Champs

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Il y a plus d'effet de reflets sur les noires et les grises en effet. Les blanches sont presque mattes.
Les "chromatic" me plaisent beaucoup à vrai dire.