• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Fond transparent Speedmaster

Babydoll

Getting To Know The Place
19/7/12
19
0
0
Bonjour à tous,

Je possède une Speed (gen) et je souhaiterais lui mettre un fond transparent... l'officiel est "trouvable" mais pas à moins de 300€ !

J'ai trouvé des fonds mais sans les inscriptions et de forme différente par rapport aux originaux, bref pas top.

Existe t-il des rep de fond transparent pour Speed?

Bonne journée :D:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Arf tu vas mettre un fond rep sur ta spedd gen ??
Tu fais le truc a l'envers ? PAs top ca

Babydoll

19/7/12
19
0
0
Non, effectivement pas top, mais 300€ pour un fond transparent pas top non plus!

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Ta speed est automatique ou manuelle ?
Si tu as la version automatique je pense que tu vas avoir du mal à trouver un fond transparent, car il me semble (je dis peut-être une connerie) que les fonds transparents sont réservés au speed à remontage manuelle et donc sans rotor... :/

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
ha ha une Gen franken, change les aiguilles pour des aiguilles rep et mais lui un asian. :)

Babydoll

19/7/12
19
0
0
Ah bon? D'accord...
Je pensais que le truc des rep était de ne pas payer plein pot...
Un peu comme les pièces pirates sur les bagnoles par ex.

Mais bon, je vois que j'ai affaire à des intégristes, surtout ne pas mélanger chinoiseries et suissesses de luxe ;)

Moi, perso, ça ne me pose aucun problème de conscience.

Bon we à tous ;)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Na c'est pas vraiment un truc d'integriste, mais meme si on aime tous la bricole et le coté obscure de l'horlogerie, je pense qu on prefererais tous que nos rep sois des Gen, donc quand tu as une gen laisse la gen. Le truc des Rep c'est bien de ne pas payer plein pot.
Mais comment dire, quand tu as du caviar tu achete de la super vodka, tu prend pas de la vodka a 3 sous sinon tu denature ton produit :)
C'est dommage de dénaturer une belle gen, apres sur le principe on s'en fout un peu, les principe c'est plutot sur les forum Gen