• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

FDP, et oui fête des Père....High end réplicas..

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Bonjour,

La fête des père arrive et je craque pour plusieurs modèles après avoir été sage pendant plusieurs mois.

Je privilégie la qualité plutôt que la quantité (la leçon n°1 à apprendre selon moi) et plusieurs modèles me font de l’œil :

Tourbillon :
HBB-2011-07-07-02_thm.jpg

Mais pas facile à porter et très chère... mais un mécanisme qui me fait rêver......

Carrera :
http://www.puretime.co/product/grand-carrera-calibre-36-rs-on-bracelet/
TAG-GC-C36-SS-BLK-SS-01.JPG

http://www.puretime.co/product/grand-carrera-calibre-36-rs-on-rubber-strap/
TAG-GC-C36-SS-BLK-RU-01.JPG

http://www.puretime.co/product/grand-carrera-calibre-36-rs2-on-rubber-strap-updated-crown/
TAG-2010-04-14-01.JPG

Patek Philippe
http://www.puretime.co/product/nautilus-5711-ss-blue-dial-11-best-edition-sw200/
PP-2011-03-31-01.jpg

Hublot :
http://www.puretime.co/product/big-bang-44mm-v7-full-ceramic-all-black-ii-on-ceramic-bracelet/
HB-2011-09-28-01-01.jpg

Ces modèles sont il très fidèles ? (du même niveau qu'une PAM 177M par exemple)

Le PVD est il vraiment résistant aujourd'hui ?

Les bracelets métal sont ils de meilleur qualité qu'il y a quelques années, car à l'époque ça faisait toc à 50m !!

Laquelle préférez vous ? Et surtout quelle est la meilleure version pour vous ?

Pyer

Renowned Member
9/10/10
551
1
18
Sans aucun doute le tourbillon...une beauté

+1 Je me suis épris de l'horlogerie après avoir vu les tourbillons ... et je dois dire que cette hublot est un régale pour les yeux !

PS : Les Calibres 36RS ne sont pas top fiable niveau mouvements ... donc si tu cherches la qualité c'est plutôt une montre que tu devrais éviter ... ou du moins la faire réviser dès la réception !

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
J'ai corrigé mon lapsus ....

Je privilégie la qualité plutôt que la qualité -> quantité :lolcina:

+1 Je me suis épris de l'horlogerie après avoir vu les tourbillons ... et je dois dire que cette hublot est un régale pour les yeux !

PS : Les Calibres 36RS ne sont pas top fiable niveau mouvements ... donc si tu cherches la qualité c'est plutôt une montre que tu devrais éviter ... ou du moins la faire réviser dès la réception !

Merci pour cette info je vais donc éviter ce modèle qui me plaisait bien pourtant...

Cela signifie donc que la Hublot all black est également à proscrire ?

Le problème est le 7750 en lui même ou le fait qu'il soit à 28000vph ?

J'ai une Gen Baume et Mercier avec un Valjou 7750 (espérons qu'il soit suisse mais je ne me fais pas d'illusion suite aux article sur les montres suisse qui sont basées sur des mécanismes chinois), et je n'ai pour le moment pas de problème. Il faut juste faire attention au changement de date pour ne pas forcer le mécanisme.

Charly f.

Known Member
27/7/11
152
21
18
Je suis mes autres camarades, ma préférence va au tourbillon ;

La Patek, j'en possède une à fond bleu. C'est une réplique de qualité (bracelet y compris !) pour ceux qui affectionnent le "Ultra thin". Elle sera moins tape-à-l'oeil que toutes les autres, mais fera néanmoins son petit effet ;

La All-black est bestiale et se remarque de suite ; attention à ce que le disque de date soit de la bonne couleur !!! (ce n'est pas le cas sur ta photo) ;

Fais-toi plaisir en tout cas !

Amicalement

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je suis mes autres camarades, ma préférence va au tourbillon ;

La Patek, j'en possède une à fond bleu. C'est une réplique de qualité (bracelet y compris !) pour ceux qui affectionnent le "Ultra thin". Elle sera moins tape-à-l'oeil que toutes les autres, mais fera néanmoins son petit effet ;

La All-black est bestiale et se remarque de suite ; attention à ce que le disque de date soit de la bonne couleur !!! (ce n'est pas le cas sur ta photo) ;

Le tourbi est trop cher je trouve et pas forcément portable facilement car une montre de ce prix 300k€
Hublot-304-TX-1170-LR.jpg

http://www.lacotedesmontres.com/Hublot-304-TX-1170-LR-PdN.htm

même si j'ai plus 20 ans...... peut être que si une version automatique sors je craquerais... car je suis faible...

Pour les Thin je suis aussi fan j'ai une lassale :
Lassale.jpg

C'est une Gen mais impossible de trouver sa référence... Si quelqu'un la trouve... De mémoire , j'étais gamin à l'époque où on me l'a offerte, Lassale c'était le haut de gamme Seiko...

MERCI pour la All Black pour la couleur de la date !! Aurais tu un lien vers "Ze" bonne version ?
La Gen : http://www.lacotedesmontres.com/Hublot-301-CI-1110-CI-All-Black-2-PdN.htm
Hublot-301-CI-1110-CI-All-Black-2.jpg

Charly f.

Known Member
27/7/11
152
21
18
"Le tourbi est trop cher je trouve et pas forcément portable facilement car une montre de ce prix 300k€"

Tu sais, 99% des gens que tu croiseras n'y connaissent pas grand chose niveau marques de montres, mis à part Rolex (et quand bien même tu en aurais une vraie, ils te diraient qu'elle est fausse !) ou alors n'en ont que faire ;

Dommage pour le tourbi, c'est un mécanisme réellement fascinant ;

Pour la All Black, pose directement la question à Angus (Puretime) ou alors tu peux te diriger vers Connie (King) qui les revendait à coup sûr. Attention, je ne sais pas si cette dernière est "labellisée" trusted dealer ici... Excellent choix de modèle en tout cas !! Dommage que le bracelet ne se monte pas directement sur une V6 (ou alors avec beaucoup de travail et de talent)...

Amicalement

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Merci Charly pour tes réponses.

Le tourbi me trotte (impossible de louper celui là :lol1:) dans la tête depuis bien longtemps.. seul son prix me freine.... encore...

Pour la all black quel est "LA" version V1 V6 V7, chacune semble avoir ces aficionados et détracteurs...

Perso la qualité et la précision de la "repitude" sont mes deux critères...

Avant de contacter un TD je souhaite avoir le modèle version ultime car sinon même les trusted dealer sont parfois tenter de "placer" ce qu'ils ont en stock....

Par exemple celle-ci parait très belle (date de la bonne couleur)
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/qc-pics-hbb-104597?highlight=hublot+Black
attachment.php

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
j'en ai eu une comme celle ci ... en effet tres jolie montre mais des qu'il y a une peu de lumière tu ne vois pas l'heure qu'il est ... c'est tout simplement illisible ...
aiguilles noires, cadran noir, index noir .....

aussi je l'ai revendu rapidement ... :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Même constat concernant les Tag, pas très fiables. Pour moi ce serait la Nautilus, sans hésiter. :)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Même chose pour moi, Patek et une fois qu'on y goûte...

marvin75

Getting To Know The Place
14/8/10
55
0
0
patek si possible sans mecanisme visible , un vrai classique intemporel

BIBIRHUM

Known Member
9/4/13
193
36
28
Merci Charly pour tes réponses.

Le tourbi me trotte (impossible de louper celui là :lol1:) dans la tête depuis bien longtemps.. seul son prix me freine.... encore...

Pour la all black quel est "LA" version V1 V6 V7, chacune semble avoir ces aficionados et détracteurs...

Perso la qualité et la précision de la "repitude" sont mes deux critères...

Avant de contacter un TD je souhaite avoir le modèle version ultime car sinon même les trusted dealer sont parfois tenter de "placer" ce qu'ils ont en stock....

Par exemple celle-ci parait très belle (date de la bonne couleur)
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/qc-pics-hbb-104597?highlight=hublot+Black
attachment.php
Tu as commandé la All Black II au final ?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
ouh la la , le up de l'année !!!

mais tu as raison Bibi, la fete des peres arrive (attention à la fete des mere avant ça!) et le GTG dans quelques jours.
Ce vieux-nouveau post va relancer un peu l'activité du french corner car je trouve que le rythme a baissé. Peut-être à cause des vacances de pâque, du looooooong pont de l'ascencion ....

Moi je reste scotché au tourbillon HBB, mais à 738 USD + shipping et risques douaniers.... je continue de la regarder de loin

J'ai bon espoir que le GTG me permette d’arrêter un choix plus "raisonnable"

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Le boulot, les vacances et le long week end nous eloignent tous temporairement de notre forum prefere... mais le gtg est proche yesssss !

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

BIBIRHUM

Known Member
9/4/13
193
36
28
Je me suis senti obligé de up ^^

Akelku me sort une HBB AB II comme je cherche depuis 2/3 mois donc je gratte des infos lol
Et il ouvre un thread sans meme nous dire comment cela s'est finit ...

J'hésite depuis 2 semaines à passer par PT !
Je farfouille un peu partout afin d'être sur d'avoir un bon produit et d'être sur qu'il arrive entre MES mains surtout lol

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Pour en avoir discuté sur un autre thread intitulé "tourbillon" lien ici, il me semble qu'Akelku visait plutot la HBB tourbi que AB, mais le mieux c'est de faire un PM.

Pour PT, demande bien par mail s'ils l'ont en stock car ces modeles ne sont pas les plus demandés.