J'ai déjà eu la chance de faire "servicer" quelques montre par l'excellent Maître WiZ.
Le travail était toujours de qualité !!
Par contre le cout de la poste et ces coups ,l'idée de faire voyager mes précieuse encore une fois par la poste, me freine toujours.
Et WiZ et je pense victime de son succès et du temps nécessaire au travail de qualité qu'il fournit.
D'où ma question :
Certains TD offrent ils un VRAI service de "service" ?
Pour la précision je sais voir Quartz mais à cause de se forum acheter une quartz m'est impossible, et une belle sans caseback transparent devient difficile pour moi.
Mon soucis est que certains propose un waterproofing, sur un Chrono, après mes nombreuses lectures ici, j'ai tendance à sourire pour ne pas dire plus...
Mon autre soucis est qu'il est difficile de contrôler que le boulot a été fait, et encore plus pour un noobs comme moi s'il a été fait correctement.
En clair connaissez vous un TD qui propose un VRAI service avant expédition ?
Le travail était toujours de qualité !!
Par contre le cout de la poste et ces coups ,l'idée de faire voyager mes précieuse encore une fois par la poste, me freine toujours.
Et WiZ et je pense victime de son succès et du temps nécessaire au travail de qualité qu'il fournit.
D'où ma question :
Certains TD offrent ils un VRAI service de "service" ?
- s'assurer que la montre ne part pas en morceau (ma première expérience fut catastrophique)
- s'assurer d'enlever toute la poussière.
- s'assurer de resserrer toutes les vis
- s'assurer de vérifier un minimum d'étanchéité
- s'assurer de régler la belle pour qu'elle soit relativement précise
- En option proposer un AR de qualité
- En option proposer un Lume de qualité
- What else...
Pour la précision je sais voir Quartz mais à cause de se forum acheter une quartz m'est impossible, et une belle sans caseback transparent devient difficile pour moi.
Mon soucis est que certains propose un waterproofing, sur un Chrono, après mes nombreuses lectures ici, j'ai tendance à sourire pour ne pas dire plus...
Mon autre soucis est qu'il est difficile de contrôler que le boulot a été fait, et encore plus pour un noobs comme moi s'il a été fait correctement.
En clair connaissez vous un TD qui propose un VRAI service avant expédition ?