• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Et voilà 3000 postes

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et voilà 3000 postes dont 99% écrit sur le French-Corner, moi aussi je passe au roro
Encore une fois merci à tous, merci à RWI d'avoir niqué ma vie et mes économies :lol:, jme suis fait plein de nouveaux amis, bon ils on tous un problème ou quelque chose qui va pas la haut, jme sent un peu comme Jack Nicholson dans "Vol Au Dessus d'Un Nid De Coucou" lors des REP et GTG mais qu'est ce qu'on s'amuse avec les copains

volaudessusdunniddecoucoujacknicholson-730x410.jpg

18887472.jpg

images

Vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou---photo-de-tournage.jpg

Encore une fois un GRAND merci à tous et vive :cheers:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Il me semblait bien avoir vu un film qui me faisait penser aux gtg.
Cela me revient c est flippant la ressemblance.

Bravo pour tes 3000 posts !!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
BRAVO pour tes 3000 posts qui vont je pense encore grandir rapidement... ;) Merci pour ton coté très pointilleux de la perle et ta bonne humeur horlogère.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Excellente référence, c'est vrai qu'on est un peu fous !
Ravi de te lire et de te compter parmi nous.
Perso depuis que je te connais y'a pu personne qui m'emmerde ; suffit que j'dise : " fais pas chier ou j'appelle landrax " et hop magie magie le type se calme...

Longue vie à toi landrax !!!

ZW

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
bravo à toi,
pour tous les conseils que tu as donnés,
( même si ça concerne les R****, en majorité )
:notworthy:

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
:bubbles: B R A V O :bubbles:

Que ta lumiere nous éclaire tous (et moi surtout) !!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ahhhh sacré Ed, malheureusement se jour la il avait autre chose qu'une Black Bay et une UPO à son poignet

18967554.jpg

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Ouah, félicitation Landri.

Mais 3000 posts en 2 ans .... faut pas regarder la moyenne quotidienne, ça fait trop peur !

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
j'en suis a 10 post et deja dans les 500 roros d'investis comment tu as fait ?? lol tu as braqué une banque ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bravo a toi et merci pour nous,
Meme si je suis plutot nouveau j'apprecie ces 3000 posts de bonne humeur et de conseil.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Exactement ça,
Je ne suis dans le bain que depuis moins de 2 mois, un peu par hasard pour me degoter au départ que ou deux rep maxi.

Au milieu de types "pas tranquilles" que j'aurais du fuir illico, et je creuse encore, le sujet, mes reps, les accessoires, les outils, les manips, mes finances, bref je deviens neuneu à mon tour

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
au moins dans un HP on se reconnaitra , les fous en breitling, rolex et autres tag etc...Toujours avec une poire souflette dans la poche LOL nnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Félicitation pour tes 3000 postes.Je suis très content de te conté parmi mes amis. Tu apporte beaucoup au forum par tes connaissances et ta disponibilité . Tu fais parti de ce qui sont le plus sollicité , roro oblige :D:. Tes 4 ailles te vont très bien. Longue vie a toi et surtout continu comme ça.:bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles::bubbles:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bravo Landrax, je suis juste un peu surpris qu'on puisse être aussi bavard à propos des Rolex....
Tu as vite fait de me rattraper, d'ici 6 mois t'aura bouffé Yannou.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
j'en suis a 10 post et deja dans les 500 roros d'investis comment tu as fait ?? lol tu as braqué une banque ?

Comme on dit "Un collectionneur ne cumule pas, il achète et revend", j'ai actuellement que 5 montres dans ma collection, je suis un vrai maniaque du détail ( Ed m'en sera témoin :lol:), et c'est un vrai frein dans le monde des REP :facepalm:, mais j'aime tellement cette communauté et le haut niveaux de connaissance et d'expertise qu'on certain membre que je m'en lasse jamais et en apprend tout les jours, on est vraiment très loin de ce qu'on peut lire et apprendre sur les sites de Gen et l'ambiance y est tellement meilleur :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin nous on ne se prend pas la tête et il n'y a pas de concours de "teube" comme sur certain site de Gen que je ne citerais pas ... :)