• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

envoi collissimo en chine ?

speedbird72

Known Member
Supporter
Certified
6/12/12
134
37
28
EU
Bonjour les frenchies

je dois renvoyer une montre chez PT pour réparation "sous garantie":facepalm:

je me demandais , si un collissimo international serait suffisemment peu visible pour nos amis doua-niais ...:D:

Je dois dire que so far so good .. puretime a été royal ... service et réponse impeccable !!!:thumbsup:

a plus

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Les douanes ne sont pas très regardantes sur le colis expédié, seule l'importation les intéresse.

A+

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Je viens d'envoyer un colis à hongkong, il faut prendre l'offre "coliposte internationale" avec option suivi + accusé de réception. C'est moins cher que colissimo. J'en ai eu pour 13€ en tout !

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je viens d'envoyer un colis à hongkong, il faut prendre l'offre "coliposte internationale" avec option suivi + accusé de réception. C'est moins cher que colissimo. J'en ai eu pour 13€ en tout !

Tout à fait exact

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Une idée du temps de trajet en colispote ?
Parce que ca fait 7 jour que le statut de tracking est à "18/03/2013, Départ de France, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"
Le temps me parait long !

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Une idée du temps de trajet en colispote ?
Parce que ca fait 7 jour que le statut de tracking est à "18/03/2013, Départ de France, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)"
Le temps me parait long !
Salut,

Je pense que le tracking en chine reste inexistant surtout avec un envoi de France.
Le plus important, qu’il est quitté le sol Français.

A+

speedbird72

Known Member
Supporter
Certified
6/12/12
134
37
28
EU
merci les gars

je vais faire comme ça !

bonne soirée

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ha Ha j'adore les Noob qui vienne posté seulement quand il sont en galère et sans présentation :lol:

" Salut jsui en galère aidé moi
Merci A+ "

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Se présenter à notre communauté fait partie des étapes favorisant sa bonne cohésion.

Je comprends la remarque caustique de Landrax de ce point de vue.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@ Landrax : Ce n'est pas fairplay...

Bin si il a raison ...
Bon ne s’écrit pas encore avec un C ... :)
Et arriver sans se présenter pour un appel au secours .. c'est un ti peu "just" :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
On ne parle pas de Fairplay ici Mattboons, juste de politesse, c'est la moindre des choses de se présenter avant de venir posé une question, surtout quand on est inscrit depuis Décembre 2012 on doit savoir comment ça se passe

speedbird72

Known Member
Supporter
Certified
6/12/12
134
37
28
EU
merci de l'accueil . ça fait chaud au coeur ...

un " pourrais tu faire ta présentation stp ? " aurait suffit ...Je l'aurai fait avec plaisir .

allez donc vous faire F.....E vous et vos commentaires de donneurs de leçons à 2 balles .

allez je vous laisse entre vous , continuez donc à baver sur ma gueule ...

heureusement les forums en langue anglaise se la pètent moins ...

signé :

un connard de noob qui ne reviendra pas sur le French forum ....

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Dommage de le prendre aussi mal cher speedbird72... soit c'est un manque d'humour soit tu n'a pas prit le temps de lire le forum ...

Je vais opter pour la seconde solution ....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Un ptit " désolé j'ai zapé la présentation :lol:, jme present..... " aurait fait plaisir, mais bon....

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Superbe tirade oiseau rapide 72. Merci pour ton temps, ton implication et ta gentillesse.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
D'où l'expression : donner des noms d'oiseaux

"Quand on « donne des noms d’oiseau » à quelqu’un, les expressions utilisées pour les insultes, injures ou outrages n’ont nullement besoin de se référer à des oiseaux. Le terme, moins violent qu'injure ou insulte, inclut une nuance d'ironie, sinon d'amusement.
Le terme est souvent utilisé pour les insultes et injures proférées lors de débats politiques, en particulier quand les politiciens utilisent avec prudence et inventivité des termes qui les mettent à l'abri de poursuites judiciaires." *

* source wikipédia, ... j'invente rien. :)

ZW