• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Envoi à FineDD

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonjour tout le monde.

J'ai envoyé ma milgauss à Uwe pour un relume et un AR.

Il a reçu la montre le 7 avril et depuis il attend le retour pour l'AR.

Je trouve le temps un peu long.. ça fait 3 semaines. est ce qu'en therme de délai ça vous parait normal ?

A+

Merci
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Je ne m'inquièterai pas outre mesure, si le labo qui s'en occupe marche bien il est normal qu'il y ai de l'attente.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
ok,

de toute façon, je viens de lui faire un mail pour avoir des nouvelles, je vous tiendrai au courant
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
malheureusement les délais s'allongent avec la notoriété...comme Domi ou Uwe...alors qu'au tout début...LOL
pas d'inquiètude tu es entre de bonnes mains...
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oublie pas les photos après, çà fait toujours plaisir de voir le travail de FineDD :D
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Voici la réponse de Uwe :


Hi Eric,

sorry but there was a problem with the AR on your watch so I sent it back to the lab. But it must be back in the next days.

Thanks
Uwe


Conclusion juste un peu d'attente supplémentaire ... :)

Oui Landrax je mettrai les photos pour vous montrer et avoir vos avis aussi !!!

Vivement que cela se fasse : elle me manque cette milgauss !!
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Bonne nouvelle, j'ai de nouveau ma milgauss.

Elle est superbe..En revanche je pensais que l'AR serai "Green".. donc oui elle
superbe mais elle n'est plus trop "GV" :cry:







Crédit Finedd : c'est juste la defionition de la photo qui fait que tout est vert, dans la réalité les 3,6,9 sont bien bleus
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
A oui effectivement elle est plus verte, tu a un modèle unique maintenant :lol:
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
ouai comme tu dis !!!

ça se voit que c'est une rep à 50m à la ronde... pour etre honnête je suis en même temps un peu dégouté et en même temps très content car lorsque je l'ais envoyé à FineDD, il y avait une grande partie de l'AR vert qui était parti... donc j'avais une alternance de zone avec de l'AR vert et de zone sans AR --> c'était pire :)
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Mouai..

A voir... ???

N'est il pas possible de demander à un de nos modeurs de refaire un AR mais avec une teinte verte ?

C'est une question naive de newby !!!

Mais la réponse m'interesse :)
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
L'AR se fait en labo avec une machine dont le plus petit modele doit couter autour de 70 000 euros :)
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
aie... ... c'est pas gagné alors :)

Alors je vais resté avec mon modèle unique milgauss hybride entre black et GV. (entre nous, ça ne choque pas trop non plus)

Dommage, j'aimais bien la teinte verte !!
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
A oui effectivement je comprend mieux pourquoi refaire l AR coûte aussi chère que la montre
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
aie... ... c'est pas gagné alors :)

Alors je vais resté avec mon modèle unique milgauss hybride entre black et GV. (entre nous, ça ne choque pas trop non plus)

Dommage, j'aimais bien la teinte verte !!

Sur la réplique c'est vraiment l'AR qui est vert? Ce n'est pas le joint de verre qui donne la teinte verte?
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
en fait sur certaine réplique c'est le joint, sur d'autres c'est l'AR et sur d'autres encore, il y a les deux.

Franchement je ne sais pas dans quelle cathégorie se range la mienne ?


Bon allé une nouvelle image parce que même si elle a perdu sa magnifique teinte verte, elle le vaut bien quand même :

 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
A oui effectivement je comprend mieux pourquoi refaire l AR coûte aussi chère que la montre

C'est la même machine qui est utilisé pour faire le traitement anti reflet des lunettes. Il est d'ailleurs fort probable que Uwe passe par un contact bossant dans ce type de labo.

Mais à priori il ne doit pas gagner énormément sur chaque verre, j'avais essayé de me renseigner à une époque car il y a quelques labos à côté de Lyon, mais ils facturent tellement cher que ça ne vaut pas franchement la peine de s'embêter.