Bonjour amis frenchi :cheer:
Je fais une fois de plus appel à vos connaissances.
Voici quelques temps que je souhaite acquérir une belle Pan. Mais à chaque fois le même souci au moments de choisir ... la quelle prendre ... je n'arrive pas à me décider, elle me plaises toute , il y a trop de réferences ...
JE vous laisse m'aiguiller selon mes critère:
- une luminor (celle avec le décapsuleur quoi ..)
- cadran Sandwich avec un bon lume (je la ferai modder au pire mais si je peux éviter)
- pas de loupe sur le verre
- fond transparent uniquement si mouvement fidèle
Mais le plus important , la plus fidèle possible (le grall ici en fait ) , histoire de ne pas me faire griller dès que je rentre chez un horloger ou par un client ( je bosse dans un secteur où mes clients ont souvent de belles montres ...)
Pour le reste , automatique ou non , reserve de marche (uniquement si elle fonctionne), complication secondes am:, date ... je n'en cogne un peu ...
Derniere chose , sont elle facile à rendre étanche :steel: ?
Merci beaucoup pour vos futurs conseils !!! :cheers:
Je fais une fois de plus appel à vos connaissances.
Voici quelques temps que je souhaite acquérir une belle Pan. Mais à chaque fois le même souci au moments de choisir ... la quelle prendre ... je n'arrive pas à me décider, elle me plaises toute , il y a trop de réferences ...
JE vous laisse m'aiguiller selon mes critère:
- une luminor (celle avec le décapsuleur quoi ..)
- cadran Sandwich avec un bon lume (je la ferai modder au pire mais si je peux éviter)
- pas de loupe sur le verre
- fond transparent uniquement si mouvement fidèle
Mais le plus important , la plus fidèle possible (le grall ici en fait ) , histoire de ne pas me faire griller dès que je rentre chez un horloger ou par un client ( je bosse dans un secteur où mes clients ont souvent de belles montres ...)
Pour le reste , automatique ou non , reserve de marche (uniquement si elle fonctionne), complication secondes am:, date ... je n'en cogne un peu ...
Derniere chose , sont elle facile à rendre étanche :steel: ?
Merci beaucoup pour vos futurs conseils !!! :cheers: