• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Envi de faire construire mon propre model

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
Bonjour comme bcp sur ce forum...
Je suis un peu reveur... et en fait j aimerai bien creer mon rpopre model en serie limité une 20aine de piece un chrono avec un a7750 ou un st 19 sur un boitier de 43mm en pvd...

Auriez vous des pistes ou des contacts qui pourraient m aider dans cette quete?

Par avance merci...

Matt

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
Créer ton propre model ??

Partir d un model existant et y apporter des ameliorations pour se rapprocher de la GEN ??

Ou partir de quasi rien (boitier, mouvement) et faire une "MATTWATCH" ?

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Bonjour,

A la premiere lecture je me suis dit, oh la la, c'est pas gagne, puis en y repensant, je me dis que cela doit etre faisable. Tout depend de ce que tu entends par "creer mon propre modele". Si il s'agit d'assembler des pieces existantes (boitiers, cadrans...), cela doit pouvoir se faire en contactant un emboiteur. Par contre, si tu souhaites faire le design de ton boitier, cadran, bracelet... la cela me parait etre d'une tout autre envergure.

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
En fait je pense à un certain model à customizer mais en serie... pour le vendre par la suite et surtt ne mettre aucun logo voir le mien ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui ça peut être pas mal, j'ai vue quelque modèles qui donné bien

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'aime beaucoup ce modèle de chez Steinhart, un mélange de IWC et de B&R Vintage

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
De plus en 44 bien plus portable que la 47 dont elle est inspirée :)

mattboons

Active Member
30/12/08
337
8
18
un hybrid du genre avec un 7750 mais a voir ce que cela coute à la fabrication

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
Désolé, pas de contact. Par contre, Je pensais à un vendeur ebay. Je ne le connais pas, je n'ai jamais rien acheté chez lui, mais j'étais tombé un jour sur sa boutique ebay et j'avais gardé un lien dessus, car c'est un Français, qui vend sur ebay des "hommages" qui me semblaient intéressantes au vue des photos. Je pense qu'il fait lui-même l'emboitage, sans en être certain (je n'ai jamais pris contact avec lui). Cela ne coûte rien de lui demander si il serait capable de réaliser la montre que tu souhaites.

http://shop.ebay.fr/cbobois/m?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

A la même époque, j'étais aussi interessé par Kemmner, un Allemand qui lui aussi vend sur ebay ses propres emboitages. J'étais été très tenté un moment par ce modèle :
j1zyqyhojut4hhyc36-epi3wh.jpg

Son profil ebay : http://myworld.ebay.fr/erkahund/
Il avait aussi un site wouaibe, mais je ne le retrouve plus...

Ceci dit, je n'ai pas vu de 7750 chez ces deux emboiteurs...