• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Entre Parisiens

LUDO93

Do not accept unsolicited offers
23/9/14
9
0
0
Bonjour je suis nouveau sur le forum ! j'aimerais acheter des Rolex,AP,Hublot etc a des revendeur sur paris et region parisienne si il y'en a lol si vous avez des annonce poster les ici egaelement (que les parisien) :) :cheese:

fire007

I'm Pretty Popular
Supporter
1/3/13
2,950
232
63
Quelle demande idiote !!! Les Reps sont une activite illegal, de plus tu es inconnu au bataillon!!!!

Penses-tu vraiment que quelqu ' un prendra le risque de ce balader dans Paris avec des Reps pour que tu puisse faire ton petit marche ???

Tu n as vraiment rien compris, pourquoi crois tu que tout le monde utilise des pseudos ici , si ce n est pour conserver l anonymat

Reflechis 2 secondes avant de poster ce genre de demande cela t evitera de passer pour un "NEUNEU DE BAS ETAGES"...

LUDO93

23/9/14
9
0
0
Oui desole le probleme c'est que je n'ai pas de compte paypal les utilisateurs accepte WU ou en mandat cash ?

fire007

I'm Pretty Popular
Supporter
1/3/13
2,950
232
63
??? L ' ami oublie les reps si t es pas capable d ouvrir un compte paypal on ne peut rien pour toi...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Ludo prend le temps de lire l'ensemble des infos que nous avons rassemblé pour les nouveaux avant de poster un tel message

brav

26/2/14
6
0
1
Je suis inconnu au bataillon aussi ,mais si tu n'a pas de compte paypal oublie les reps,enfin oublie internet même..
Wester Union le meilleur plan pour ... un plan foireux !!!

Puis si t'es vraiment déterminé à avoir une " Rolexs,Hublos,AudemarsPiquet ".. Ligne4,porte de clignancourt,la bas pas besoin de paypal. :) :) :) :)

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
Soyons un peu sympa avec les nouveaux arrivants :
il est nouveau donc il pose des questions de "nouveau" ! Quand on arrive dans un univers/environnement inconnu, on ne se comporte pas toujours de la meilleure façon.... ce n'est pas une raison pour lui répondre avec un post rédigé en rouge (pouahhh !!) et qualifiant sa demande "idiote" (aucune demande/question n'est jamais idiote : on apprend chaque jour, en toute circonstance)

Pour répondre (un peu...) à ses questions :
1/ pas de lieu de vente sur Paris (enfin, sauf aux Puces de Clignancourt ou à Barbès devant "Tati" : pas très sûr et la qualité est très très basse)
2/ pour acheter "local" ou uniquement en France : voir les annonces M2M
3/ payer avec PayPal est effectivement le meilleur moyen pour les ventes entre membres ; mais pour les achats auprès de TD, Western U reste majoritaire.
4/ Ouvrir un compte Paypal n'est pas compliqué... quand on connait ! sinon cela parait un peu "lourd" (je pense à l'opération de validation/vérification de la CB)
5/ Payer avec WU : le faire uniquement en bureau de Poste (pas de limitation du nombre d'opération) ; et perso j'ai utilisé WU de très nombreuses fois : jamais aucun soucis !

Et conseil avisé : "Ludo", prend le temps de lire les infos sur ce forum ou sur d'autres. Cela aide beaucoup et évite de se faire mal voir par les membres du forum.
K!

Jordan.dix

12/7/15
6
0
0
Ce n'etait pas une question bête, faut bien des nouveaux pour continuer à alimenter le forum

Merci de ta réponse Kopcap

Jordan