• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Enfin arrivées...

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Salut la famille !

Comme vous le savez tous, la patience est une des qualités indispensable dans l'univers des reps.
J'avais commandé il a quelques temps deux montres Ebel de chez Toro, pour lesquelles il proposait une offre assez intéressante.

Ayant insisté auprès de lui pour qu'il me les expédie par Airmail plutôt que par triangulation, il m'avait bien fait comprendre qu'il ne couvrirait pas les risques encourus. L'attente fut de ce fait particulièrement stressante...

J'ai eu aujourd'hui la chance de recevoir mes deux paquets. Trop content ! :thumbsup:
Et comme il est de tradition sur le forum, je vous présente les belles :

Une 1911 Discovery dite Panda sur strap gummy

Une 1911 Chrono sur bracelet

A l'origine de ma commande, j'avais dans l'idée d'échanger les deux bracelets, à savoir le bracelet sur la Panda et le gummy sur la Chrono.
J'ai malheureusement pu constater que cet échange n'est pas possible du fait que les deux boitiers, bien que quasiment similaires, n'ont pas les mêmes dimensions :

Le bracelet un poil trop grand pour les cornes de la Panda

Le gummy un poil trop petit pour la Chrono

Voila, content de les avoir réceptionné. J'envisage à présent de leur faire un petit entretien, de leur faire refaire la lume qui est quasi inéxistante, et de leur faire remplacer les disques de date par des Eta.

Merci d'avance à tous pour vos remarques et vos conseils ;-)
:cheers:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Tu dois être content !! Moi j'attends toujours mon colis qui est partie par la triangulation et qui vient (seulement) d'arriver sur le sol européen ! Ce sera donc après Noël pour moi !

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Superbe EBEL panda ! Tu es fin prêt pour Noël ;-) Merci pour tes photos

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Félicitations fredericoandco, te voilà comblé !

@ éric : patience, on a toujours les boules avant et puis après on est soulagé.
Je croise les doigts pour que tu n'aies pas une nouvelle DOA....

:lolcina: nan nan, j'ai rien dit.... ah ben je l'ai pas dit fort alors....:)

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Félicitation pour tes achats.
Yannou lui la pris avec le bracelet métal.

img2457b.jpg

C 'était volontaire de ta par pour le strap gummy ?
Dommage que tu ne puisse pas alterné les deux. Au moins ta mésaventure ( pour les straps ) nous apprend a toujours demander au TD si les straps son interchangeable quand on prend deux montres qui semble identique.
Beaux achat en tout cas , profite en bien :cheers:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est la première fois que je vois cette combi Panda Rubber et ça lui va a merveille :)
Merci pour les photos

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bravo et merci pour les photos superbes Ebel ... Tu pourrais nous mettre un wrist shot avec le gummy strap ?

Merci

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.

Patience Éric, la tienne ne devrait plus tarder.

La Panda est déjà parti en direction des mains expertes de Wiz, pour faire un check up, la lume et le remplacement des disques de date.

Promis Inushuk, je poste des wrist shot dès son retour...