• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

encore un petit nouveau pas très à l'aise mais passionné...

milano1972

Do not accept unsolicited offers
11/10/15
6
0
0
Bonjour à tous. je suis depuis peu inscrit sur le forum car cela fait longtemps (plusieurs années ) que je rêve d'une PAM 177. Je suis passé par quelques marina miltare et tout de même deux Hamilton dont une jazzmaster auto chrono que j'adore. Seulement aujourd'hui je suis frustré de ne pas pouvoir me payer une vraie PAM177 , je me suis donc mis en quête d'une réplique de qualité. Je vous ai lu et j'ai décidé de commander chez puretime une noob :laugh:.
J'ai passé la commande dans un premier temps avec ma CB (j'ai pris le risque) mais cela n'a pas fonctionné. j'ai donc décidé de commander avec rêglement WU hier. Je n'ai reçu aucun mail pour le moment de validation ni de coordonnées bancaires pour faire la transaction. Est-ce normal? Combien de temps faut il attendre et ai-je bien fait de commander directement sur le site? Je vous pries de bien vouloir m'excuser pour ces questions qui peuvent vous sembler idiotes mais j'attends vraiment de vous une petite explication. D' avance merci!!!
Laurent.

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Pas de souci, si tu es passé par le bon site de puretime et pas par un site miroir de scam :p

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut,
Si tu as commandé chez puretime.watch tu ne risque rien, tout ce passera bien :)
Je n'ai jamais commandé directement depuis le site, de maniere general il est fortement recommandé de contacter le vendeur et de verifier que la montre est dispo et en stock. Pour la Pam 177 il me semble qu'elle n'était plus produite...