• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

En Quete du pam111 , vos avis sont les bienvenues

ducon

Getting To Know The Place
8/4/11
39
0
0
Bonjours a tous

il y'a quelques mois que je suis sur ce forum, je poste peu certe mais je suis là, caché quelque pars.

J'ai besoin de votre avis concernant les 111.
Il y'a quelque mois , j'ai acheter une 111 a un de nos trusted dealer dont le noms m'échappe ( je le trouverais dans mes mails), pour un prix tout a fait raisonnable ( 100 $ )

Bien évidement , la montre avait quelque petit defaut mais rien de choquant , jusqu'au jours ou l'aiguille des secondes est tombé dans le cadran.

Donc , plutot que de la faire réparé chez notre nouveaux frenchie trusted horloger (!) , je suis a la recherche d'une nouvelle 111 , vraiment top, que je pourrais faire controler/waterproofer/ chez Wiz , pour avoir enfin quelque chose de chouette et qui tienne la route

J'ai trouvé celle ci, http://www.puretimewatch.com/product/pam111-m-noob-best-edition-on-black-rubber-strap/ .

Peut etre puis-je trouvé mieux ailleurs ? ou alors la meme qualité mais moins cher ?



Merci de vos avis
 

ducon

Getting To Know The Place
8/4/11
39
0
0
bonjour :p

dsl pour le pseudo , création de compte trop rapide a l'époque sans attention de rester ici :)

tu l'a commandé chez quel trusted dealer ?
merci et superbe reb
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Je conseille Mary de Watchinternational. Bons prix, excellent service.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je conseille Mary de Watchinternational. Bons prix, excellent service.

:lol: Tu a dégainé plus vite que moi sur ce coup la

Je l'ai commandé chez MR (Marvellous Replica)
Tout le monde a sont Trusted Dealer préféré (t'en qu on a pas eu de problème avec :lol:)
Après le plus important est de crée une relation de confiance avec et la on peut commencer a avoir certain avantage sur les prix ;)

puretimewatch international donc ? :)

Non Watchinternational

http://www.replica-watches-guide.com/forum/index.php?showforum=75
 

ducon

Getting To Know The Place
8/4/11
39
0
0
Merci pour les infos , j'ai contacté mary qui a l'air plutot cool.

Je vais me tourner vers landrax pour la 111