Salut, Je prevois de passer commande a MR, EMS est il un moyen de transport sur? Merci Longi
L Longi Getting To Know The Place 10/7/12 68 0 0 10/9/12 #1 Salut, Je prevois de passer commande a MR, EMS est il un moyen de transport sur? Merci Longi
I Inushuk Respected Member 19/10/10 5,500 5 0 10/9/12 #2 oui c'est un moyen sure et rapide ... 7 jours chine =>France mais risqué aussi ... Enfin pour ce qui me concerne j'ai acheté plus d'une trentaine de montres elles sont toutes arrivées via Ems et je n'ai jamais eu de souci ... (je touche du bois ... on ne sais jamais...)
oui c'est un moyen sure et rapide ... 7 jours chine =>France mais risqué aussi ... Enfin pour ce qui me concerne j'ai acheté plus d'une trentaine de montres elles sont toutes arrivées via Ems et je n'ai jamais eu de souci ... (je touche du bois ... on ne sais jamais...)
esquisse1 Renowned Member 21/8/12 525 90 28 10/9/12 #3 Si tu parcours le french corner, tu verras que la tendance du moment est: Airmail , moins de contrôles ( en théorie ) EMS : contrôles pilotés par chronopost sur le territoire français
Si tu parcours le french corner, tu verras que la tendance du moment est: Airmail , moins de contrôles ( en théorie ) EMS : contrôles pilotés par chronopost sur le territoire français
landrax Mythical Poster 29/1/11 6,500 9 38 France 10/9/12 #4 Inushuk said: Enfin pour ce qui me concerne j'ai acheté plus d'une trentaine de montres elles sont toutes arrivées via Ems et je n'ai jamais eu de souci ... Click to expand... +1 la même pour moi, mais Airmail est quand même conseillé, plus long mais plus sur, mais il y a des risque quand même, les dernières saisi ce sont fait sur Airmail
Inushuk said: Enfin pour ce qui me concerne j'ai acheté plus d'une trentaine de montres elles sont toutes arrivées via Ems et je n'ai jamais eu de souci ... Click to expand... +1 la même pour moi, mais Airmail est quand même conseillé, plus long mais plus sur, mais il y a des risque quand même, les dernières saisi ce sont fait sur Airmail