• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ems,fedex ou airmail

bcorgan

Getting To Know The Place
MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Messieurs,Dames bonjour

tout d'abord bonnes fêtes de Noël à tous

Je suis sur le point de m'acheter plusieurs belles répliques mais je suis comme tout le monde j'ai la crainte des douanes et des problèmes que cela peut engendrer.

Donc j'ai besoin de vous et vos expériences pour savoir quel moyen est le plus sur :

EMS FEDEX DLH OU AIRMAIL

envoyer le colis par l' Angleterre est il une bonne alternative

Autre question, il y a t il un numéro de suivi pour airmail

Merci d'avance pour votre aide

romain
 

GG78

Getting To Know The Place
10/11/09
45
6
8
Je suis toujours passé par EMS, j'ai jamais eu de souci de douanes, mais il parait que maintenant, Chronopost qui gère EMS en France fais du zèle sur les contrôle et certain colis sont confisqué
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Evite Fedex, ils te factureront la TVA + droits de douane.
EMS, c'est bien, mais en effet plus de contrôles que si tu passes par airmail (plus lent)
DHL, jamais testé depuis la Chine.

Passer par l'Angleterre est à mon avis inutile, ça te revient juste plus cher.
 

lolilol

Getting To Know The Place
17/5/07
64
0
0
Bonjour,
J'ai commandé une milgauss chez timeshop, ils me l'ont envoyé via EMS et le colis est : Your item was handed over to Customs(GUANGZHOU) at 2010-12-21 23:45:00

Concrétement ça veut dire quoi?
Merci :p
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
21
0
Concrètement ça veut dire qu'il faut attendre.

Désolé d'être un peu directe, mais s'agissant d'un sujet abordé à maintes et maintes reprises, tu pourras très facilement trouver tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet en cherchant un peu.
 

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je ne m'inquiète, jamais et tout arrive toujours!

Je n'ai jamais eu le moindre souci avec EMS ou autre.
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Fais ton suivi sur chronopost.fr, tu comprendras que ça n'a rien à voir avec les Douanes