• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Elles sont là !

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Depuis 1 mois, je vous saoule avec mon impatience...et bien, je me calme (pour le moment!), ma jolie postière (pas celle d'akelku :cry:) m'a apporté le paquet venant d'Espagne. Toro a bien fait son travail : montres bien protégées, magnifiques et qui fonctionnent correctement
(pour le moment :thumbsup:).
Mais trêve de blabla, place aux images ( de piètre qualité, sorry) :

Oui, ce sont des montres, pas autre chose ! :maty:

La preuve ! :

Les voilà ! :aneki:

La PAM :wub:

img1817n.jpg

La Breitling :

Un p'tit wristshot

Je finirai par 3 questions concernant la PAM :
- Faut il la remonter à fond ou pas?
- Quelle est l'autonomie lorsqu'elle est remontée?
- l'ouverture du levier du protège couronne est très dure, ça se fera (ou pas) avec le temps? :

Voilà,je tenais à partager mon enthousiasme.....:cheers:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ta patience a payé !!

Bravo ....

As tu déjà prévu un strap pour habiller tes belles ?

Perso je remonte presque à fond mais je stoppes dés que ça durcit un peu. Et surtout je ne relache pas la couronne lorsque je remonte. En clair elle ne repart pas en arriere à chaque 1/4 de tours...

Ma 177m tiens environ 50 heures...

Bravo encore

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Ta patience a payé !!

Bravo ....

As tu déjà prévu un strap pour habiller tes belles ?

Perso je remonte presque à fond mais je stoppes dés que ça durcit un peu. Et surtout je ne relache pas la couronne lorsque je remonte. En clair elle ne repart pas en arriere à chaque 1/4 de tours...

Ma 177m tiens environ 50 heures...

Bravo encore

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Merci! :cheers:
Pour l'instant, pas de strap en vue (si ce n'est un mesh en 24 mm que j'ai et qui ne me sert pas encore, mais un mesh sur une PAM ? :thinking:

Je viens de la remonter, et bien évidemment, je relâchais la couronne. Merci pour le tuyau ! ;)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Deux d'un coup, c'est pas mal.
J'ai bien sûr un faible pour la pam.

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Magnifique. Tu dois être content et surtout soulagé, on respire toujours lorsqu'on reçoit le colis et que ça arrive sans bobo...

Ah, jai jamais fait gaffe, est-ce que j'endommage si je laisse filer la couronne ?

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Merci, j'aime bien ta SO yellow que je porte aussi fréquemment, c'est une très belle rep.

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Ah, jai jamais fait gaffe, est-ce que j'endommage si je laisse filer la couronne ?

ZW

Je ne sais pas mais naturellement je me suis dit que ça évitait des chocs... après est-ce réellement efficace je ne sais pas trop en fait...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je ne sais pas mais naturellement je me suis dit que ça évitait des chocs... après est-ce réellement efficace je ne sais pas trop en fait...

T'as peut-être pas tort, parce que c'est vrai, y'a un sacré retour.

ZW