• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Elle n'est pas là !

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Je reprends le titre d'akelku avec la négation. (cross post avec http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/fr-2-montres-p1152191#post-1152191)
J'ai moins de chance que lui...

J'ai vraiment pas de bol, sur ce coup là !:facepalm: Je viens de regarder le tracking, et aujourd'hui, mon colis a été livré à............Guangzhou !!! :nuke:
En gros, le tracking indique que le colis a voyagé pendant 9 jours en restant dans la même ville!
Tony, ça craint là ! :headdesk:
Aujourd'hui, je reçois un mail de Tony : :unsure:

Hello
I just track the parcel . I think the parcel do not pass the customs and send back to my forwarder .
because now it is the holiday in china . 5th Oct if finished
. when the holiday is finished .I will ask my forwarder change the tracking number and send again
regards

tony

Pas de bol, hein? (commande passée le 01/09/12):wyliehelp:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ca m'est déjà arrivé.

Ne t'inquiète pas on va te retourner la montre, prouve à Tony que la personne livrée n'est pas toi, il fera le nécessaire.
Je sais c'est ch... mais il vaut mieux un pb là-bas qu'en France.
Allez patience. :tumbleweed:

ZW

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Tony il n'y peut pas grande chose, il ne travaille pas à la poste chinoise.... :)

On le répète souvent et ce n'est pas par hasard, patience est le maitre mot dans ce milieu. Les montres arrivent quand elles arrivent, parfois ça prend une semaine, parfois ça prend 4 mois, et personne ne peut rien y faire.

Une fois qu'on a compris ça on est beaucoup plus zen. :)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Tony il n'y peut pas grande chose, il ne travaille pas à la poste chinoise.... :)

On le répète souvent et ce n'est pas par hasard, patience est le maitre mot dans ce milieu. Les montres arrivent quand elles arrivent, parfois ça prend une semaine, parfois ça prend 4 mois, et personne ne peut rien y faire.

Je pense que ça commence à rentrer......:lolcina:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je compatis esquisse1....

Pense à la joie intense quand elle va arriver !! (après c'est plus facile à tenir comme discours quand on a reçu son nouveau jouet)

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Pense à la joie intense quand elle va arriver !! (après c'est plus facile à tenir comme discours quand on a reçu son nouveau jouet)

Bah... l'attente fait aussi parti du plaisir, hein...
Je positive, Je positive, Je positive, Je positive, Je positive, Je positive...:biglaugh:
Tu as remarqué, Wiz ? , je positive ! (j'crois que je l'ai déjà dit, non? :iph:)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

+1 patience, patience, patience....

Sur mes 2 montres envoyé a 3 jours d'intervalle par MR ( question de sécurité) la première est arrivé en 3 jours, la deuxième en 3 semaines.
Pour le traking j'en parle même pas, il ne serre pas a grand chose :facepalm:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bah... l'attente fait aussi parti du plaisir, hein...
Je positive, Je positive, Je positive, Je positive, Je positive, Je positive...:biglaugh:
Tu as remarqué, Wiz ? , je positive ! (j'crois que je l'ai déjà dit, non? :iph:)
Hehe, plaisir je suis pas sûr, mais bon de toute façon c'est pas comme si on avait le choix! :D

L'attente pour les répliques c'est aussi inéluctable que la gravité. ;)