• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

ecmcpal : votre avis

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Hello

J'ai réussi à convertir un ami au darkside et il souhaite commander une Submariner (who has the best ?) sur Puretime.
Le soucis est qu'il n'a pas de CB VISA mais une Mastercard et, sur Puretime quand on veut payer par Mastercard il faut payer par la plateforme http://www.ecmcpal.com/
Je sais que la confiance en Puretime n'est pas à mettre en doute mais c'est ecmcpal qui m'inquiète : il suffit d'en voir les critiques sur google.

Ma question est donc de connaître votre retour sur ecmcpal ou, si vous avez été précédemment dans ce cas là, comment payer Puretime d'une autre façon avec une master ?

Tchous

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Dis lui de payer par virement, puretime fait une ristourne s'il utilise ce mode de paiement, et s'il a un internet banking relativement bien fait c'est facile et pratique.

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Non pas de Paypal en vue...
Le virement c'est risqué non ?
Je regarde du coté des TD

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je ne vois pas de risque de passer via la plateforme de Puretime...il fait parti des TD et je n'ai pas encore entendu de retour sur ce type de paiement...

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Sinon Western Union c'est facile, rapide et ils prennent la Mastercard.

Tu créés un compte, tu donnes le pays, prénom et nom de ton destinataire, tu paies comme sur n'importe quel site avec ta carte bleue et that's it !

Comme les TD sont "trusted", je ne vois pas pourquoi il y aurais des risques.

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
Ok, merci pour vos réponses.
J'ai totalement confiance en PT, le soucis n'est pas là. J'avais entendu qu'il était risqué de communiquer les numéros de carte sur internet, mais c'est peut-être infondé.
Je vais parler de tout ça au "converti".
Western Union me parait en effet être une bonne solution également.