• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Douane sur des pièces de montre, possible?

Husker

Do not accept unsolicited offers
28/9/12
1
0
0
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Husker, je collectionne les montres depuis 2 ans, principalement les Seiko. Cela fait un moment que je regardais RWI par pure curiosité, mais c'est le moment de passer à l'acte!

J'ai décidé de me monter un Franken de Tudor sub snowflake bleue, pour cela il me manque un cadran bleu snowflake no-date qui est difficile à trouver sur la baie.

Ma question: Je veux acheter un cadran Tudor chez Yuki, je pourai être embété par la Douane ? Je connais à peu près les risques en cas de saisie de répliques de montres, mais qu'en est-il des répliques de pièces telle qu'un cadran ou une couronne? Quels sont les risques? Le montant de l'amende sera t il pris en compte à partir de la montre entiere? J'ai du mal à trouver sur internet des sujets répondant à ces questions.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Husker.

bennyb

Known Member
24/11/13
142
4
18
A mon avis les risques théoriques sont exactement identiques...en pratique un dial tient dans une enveloppe et devrait passer inappercu...