• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

DOA v2 ou la chance n'est pas avec moi...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je viens de récupérer un petit colis.
Au début le gars était content !!
Et puis en ouvrant, j'ai découvert qu'il manquait une montre qui était sensé revenir de réparation pour un cadran qui s'était abimé tout seul (moyen inquiet, dans le sens où je suis sûr qu'ils ont oublié de la mettre dans le paquet, mais va encore falloir attendre..)

Ensuite, je regarde la montre du colis (qui n'est pas pour moi en fait) et là.... Encore une DOA (après ma IWC du mois dernier).

Résultat des courses une JLC NSD DOA... Va falloir que je trouve un peu d'aide local ;)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Tu m'étonnes anatole...

ok c'est nul... c'est l'effet DOA...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est clair Lambert, ça s'appelle la loi des séries Jimmy...
Espérons que pour la prochaine fois François, ça ne se reproduise plus Landru !
Quant à l'aide locale, c'est une bonne idée Chantal.

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Quelle guigne ! C'est vraiment pas de chance. J'espère que ces ennuis n'entament pas ton intérêt pour les montres...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
oui pas de bol.... Mais bon, je continue a aimer les produits...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est sûr que des expériences comme ça ( surtout en si peu de temps ... ) ou ça dégoûte ou ça forge le caractère.

ZW

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
Pas de bol, Colargol... J'y suis passé aussi avec mes deux dernières commandes. une Ice bang DOA, merveilleusement réparée depuis par le staff d'Angus, et une PAM 111 dont le mouvement (suisse?) n'a pas tenu le voyage apparemment(sic) (elle est partie pour réparation). Donc, du moment que tu as un TD sérieux (c'est qui a propos ?) , c'est juste une affaire de patience. mais bon, c'est vrai que des fois on aimerait avoir le bol du premier coup ^-^

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est quoi DOA ?

Alors aspirant icebang, il faut suivre le fil du thread !
C'est le deuxième DOA du sergent ericb196 ....
Retournez à la caserne ( sans passer par la case départ ) et lisez le thread "Ma première....DOA" du 5/10/2012

Et ensuite ..... au rapport !!!!! :lies:

ZW

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
En attendant ma première DOA c'était un truc tout con à réparer par quelqu'un de bien... En attente de retour à la maison quand même...
Rien de tel que qu'un coup de pouce local

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
En attendant ma première DOA c'était un truc tout con à réparer.
Rien de tel que qu'un coup de pouce local
J'ai aussi eu ce pb avec une 111 qui avait une spirale du balancier qui était pas à sa place. Heureusement LFH (encore big up) la remise facilement. Depuis, RAS.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ouais, en même temps ça peut arriver avec n'importe quel TD !! D'ailleurs dans mon cas c'est avec 2 TD différents... Et je suis assez persuadé que dans les 2 cas, il s'agit d'avarie lié au transport

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mouais... tu n'as surtout pas de bol !2 envois duifferents, 2 montres , 2 td, 2 DOA c'est Murphy qui est passé par la ... :)