• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Differance entre Asian 2892 clone et ETA 2842

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Differance entre Asian 2892 clone et ETA 2842 ?

Bonjour a tous .Chez puretime il y a plusieurs montres avec des mouvement Asian 2892 clone automatique mouvement ou Swiss ETA 2842-automatique mouvement pour 100 us de plus.Cela vaut 'il vraiment le coup de metre 100 us de plus pour le Swiss ou le Asian 2892 est valable.Y a t'il de gros risque dans le temps a prendre le Asian ?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
non ca ne vaut pas le coup d'autant que l'origine des "Swiss ETA" ets assez "trouble"... et Il s'agit parfois de faux Swiss ETA :) donc le Asian coute moins cher et la plupart de ces movt fonctionnent plutot bien ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci beaucoup pour l'info Inushuk.Je vais donc suivre ton conseil.
Toi qui ti connais pas mal peu tu aussi me donner ton avis sur le mouvement de cette montre :
http://www.puretime.co/product/classic-1815-ss-white-dial-on-leather-strap-a17j/

Elle n'est pas bien cher et comme je n'y connais rien sur les mouvements je ne voudrais pas faire de bêtise.
Et en plus toi qui a du gout peut tu me donner ta préférence ( les avis de tous son les bien venu ) en rapport a celle ci qui a le même mouvement .
http://www.puretime.co/product/classic-regulator-ss-white-dial-on-leather-strap-a17j/
Tu vois me m'intéresse a un panel assez varier de montre et la je regarde les montres de style classique , de bon diamètre (environ 44 mn ) et plutôt epuré .
Des aiguilles bleu serrais un plus .Tu ma bien mis l'eau a la bouche avec ta Power Reserve 7Jours ( elle je l'aurais avan la fin de l’année ces sur )

PT7Dwhite2.jpg

IWC-PA-7D-SS-01_enl.jpg

Si vous avais des idées et des suggestion a me faire je suis tout a votre écoute.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
bin et tout cas la mienne ma 7 D fonctionne parfaitement bien le autres te dis ca vite

Dsl j'ai pas bien compris la fin .Tu me conseil le mouvent Asian 17J manual handwind movement de la Lange ou pas ? Ne t'inquiete pas pour la 7 D elle et deja en pres commende .La Lange & Sohne sa serai un autre achat pour les semaines a venir . En tout cas merci tu est toujours de très bon conseil.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Par contre si je comprend bien (suite a mon ancien post )

Citation de Spboudart

" La Portuguaise est fabuleuse, j'adorerais en avoir une, mais la fiabilité reste un souci de taille.

Toutes les montres avec la petite seconde a 6h ou a 12 h son a déconseiller avec les mouvements Asian 7750 automatic ? Si oui sa limite drôlement les portugese non ?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Solution : demander à Domi d'effectuer une amélioration sur le mouvement pour les secondes à 6 et 12