• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Différence mode de livraisons [QUESTION]

Classic14

Getting To Know The Place
22/4/16
31
1
8
Bonjour , j'aimerai avoir des avis sur la livraison UK-UE ...

si j'ai bien comprit le colis part de Chine vers UK puis de l'UK vers l'UE (France ) via RoyalMail.

je connaissais pas du tout se sytème donc j'aurais aimé avoir des avis ect ...

Je suis nouveau sur le site meme si j'ai deja commandé à plusieurs reprise en Chine je n'ai j'amais connu un tel service de livraison . Avant j'evité DHL , UPS ... Et je prennnais plutot du ChinaPost HKpost...

Pouvez m'en dire plus et me donner vos retour si vous avez déjà essayé UK-UE

ps: mon vendeur est TorroBravos

fafa

Do not accept unsolicited offers
28/3/16
1
0
0
Salut moi chez intime j'ai pris la livraison dhl via uk, en fait j'ai eu le suivi dhl de Chine vers Londres ensuite un correspondant m'a envoyé la pochette dhl dans une pochette noire en envoyée via royal mail. Environ 3j de trajet dhl et 1 semaine royal mail Voilà mon expérience @+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Classic14

22/4/16
31
1
8
D'accord merci de ton retour , tu sais si cela est plus risqué que ChinaPost par exemple ?

Kopcap

Active Member
24/2/14
270
2
0
j'ai expérimenté à plusieurs reprises le "trans-shipping"/"triangulation" :
2 gros inconvénients : le délai parfois très long (réception par le correspondant UK puis envoi via RoyalMail) + risque de vol/perte x2
mais je n'ai jamais eu de problème particulier. Le surcout est cependant loin d'être négligeable...

l'envoi via HK Post ou Singapour Post reste correct et avec peu de risque douanes/saisies et HK Post reste le plus rapide.

L'envoi avec DHL est à proscrire actuellement (controles très nombreux/réguliers quelle que soit la plateforme de transit/arrivée)

Bref comme déjà dit de nombreuses fois : pas de risque "0", hélas....

bladerunner34

Certified
22/12/14
93
31
18
Aucun problème avec 3 montres commandées à Toro...C'est juste que c'est long la triangulation...