• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

DHL LAHR

Julios

Do not accept unsolicited offers
16/1/25
4
0
1
Bonjour à tous, grand amateur d'horlogerie et ne pouvant m'offrir ces belles tocantes hors de prix comme beaucoup ici je pense, j'ai décidé de me lancer avec une 1ère commande d'une BB54 par Chaizingtime.
Le colis est arrivé en Allemagne au centre DHL de Lahr le 13/01 et reste depuis immobile...
Dois-je m'inquiéter ou faut-il que je sois patient car d'après les nombreux commentaires ils sont coutumiers du fait.
D'avance merci pour votre retour.

Starsheeps

29/12/24
3
1
3
Bonjour à tous, grand amateur d'horlogerie et ne pouvant m'offrir ces belles tocantes hors de prix comme beaucoup ici je pense, j'ai décidé de me lancer avec une 1ère commande d'une BB54 par Chaizingtime.
Le colis est arrivé en Allemagne au centre DHL de Lahr le 13/01 et reste depuis immobile...
Dois-je m'inquiéter ou faut-il que je sois patient car d'après les nombreux commentaires ils sont coutumiers du fait.
D'avance merci pour votre retour.
Idem, immobile depuis le 16. Le td m’a prévenu avant que le colis parte qu’entre la 1ere date signalée et le suivi d’après il pouvais s’écouler 1 sem

Julios

16/1/25
4
0
1
Voici le statut :

Transport vers le pays/la zone de destination​

Julios

16/1/25
4
0
1
Ok merci , de toute façon je n'ai pas le choix...!
Ce n'est quand même vraiment réactif dhl, le colis venu de chine à mis juste 3 jours.

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
11,349
22,973
113
EU - Kalos Region
Ok merci , de toute façon je n'ai pas le choix...!
Ce n'est quand même vraiment réactif dhl, le colis venu de chine à mis juste 3 jours.
Dis toi que le colis vient dans un avion de fret plein a ras bord d’une centaine de milliers de colis qui repartent dans tout EU. Et ca c’est 1 avion. Il y en a sans doute 5 par jour.

Le colis doit etre dépaqueté, scanné, trié et routé. Puis il doit attendre un autre avion pour faire Allemagne Paris, et ca c’est sans compter si il doit passer par un Hub en Allemagne

Tu rajoutes a ca que les systemes de suivi ne sont pas mega fiables.

Bref, attends 🤣

• Like
Reactions: Marcan1

Marcan1

Getting To Know The Place
Certified
29/8/23
38
17
8
Alors Julios, ça en est où ?
Je suis aussi en train de voir pour un model dispo chez Chaizingtime.

Julios

16/1/25
4
0
1
Alors Julios, ça en est où ?
Je suis aussi en train de voir pour un model dispo chez Chaizingtime.
Toujours pas reçu, je suis désespéré !
j'ai envoyé un mail à CT mais pas encore de nouvelles non plus....
Pour un 1er achat, ce n'est pas convaincant.

• Wow
Reactions: Marcan1

Marcan1

Getting To Know The Place
Certified
29/8/23
38
17
8
Toujours pas reçu, je suis désespéré !
j'ai envoyé un mail à CT mais pas encore de nouvelles non plus....
Pour un 1er achat, ce n'est pas convaincant.
Tiens nous au courant ! Ça va forcement arriver mais je sais que l'attente est toujours trop longue ..