• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Devenir vip sur le forum

bcorgan

Getting To Know The Place
MULTI ACCOUNT
12/12/10
28
1
3
Bonjour à tous,

juste une petite question à savoir quelles sont les avantages d'être VIP où de faire une donation.

J'apprécie beaucoup ce forum donc je vais la faire mais je voulais savoir par tout hasard si oon avait des reductions chez certains trusted sellers

merci à tous

Romain
 

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,600
1,821
113
FR
Pas de réductions, accès à une section VIP, pas d'avantages financiers, mais la satisfaction d'avoir participé financièrement à l'hébergement du forum qui vous aide et vous guide.
Pas de réductions, mais plus de forum le jour où l'argent servant à l'hébergement commencera à manquer.

Ne vous posez pas la question, contribuez, le forum vous le rendra au centuple !

Anecdote : le jour où vous rencontrez un problème avec un trusted dealer, vous n'aurez le soutien de l'Admin Team (qui a plus de pouvoir de persuasion que nous tous réunis) que si vous êtres VIP.

Plus en anglais : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/not-v-p-61492?t=61492
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour à tous,

juste une petite question à savoir quelles sont les avantages d'être VIP où de faire une donation.

J'apprécie beaucoup ce forum donc je vais la faire mais je voulais savoir par tout hasard si oon avait des reductions chez certains trusted sellers

merci à tous

Romain


Ma reconnaissance...:lol: