• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Demande de renseignement

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Bonjour à tous,
Avez-vous déja commandé chez JacksonTse ? quel est votre retour d'expérience ?
Merci pour vos réponses.

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Oui déjà fait !

Je vais faire simple, globalement bonne communication, mais faut pas aller trop dans le détail.
Le hic, pour moi, c'est l'envoi ! J'ai reçu 2 montres en enveloppe classiques en craft avec un minimum de protection à l'intérieur. Une des 2 montres ne marchait pas à l'arrivé (ce qui peut aussi arriver avec d'autres emballages...). En plus la montre qui ne marchait pas ne correspondait pas aux colories commandés !!
Bref retour à l'envoyeur (en colis le plus simple et le moins cher sans signature) et.... remboursement une fois le produit arrivé chez lui.
Du coup, la fin m'a fait dire qu'il est super sérieux, malgré des emballages pas top !

A voir ce que penses les autres...

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Merci pour votre réponse, le matériel n'est pas cher, le reste suit...!

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,602
1,821
113
FR
J'ai aussi commandé une PAM Hommage chez lui, ça s'est bien passé sauf que le colori du lume et des aiguilles n'était pas le bon. Il m'a renvoyé un jeu d'aiguilles. Expérience moyenne donc, même si en effet il a l'air sérieux.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai beaucoup acheté chez lui, mais rien depuis + de 4 mois.
Je lui ai pris a plusieurs reprises des montres, des boitiers, des verres, des mouvements, etc... Et tout a toujours été très satisfaisant. Par contre, ses délais d'envoie sont très long.

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Merci pour vos réponses, compte tenu de son mode de fonctionnement, je ne suis pas étonné de la lenteur des envois. Par contre, c'est vrai qu'il a des pièces interessantes surtout pour des mods. Boudart, La qualité des mouvements est-elle bonne ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Boudart, La qualité des mouvements est-elle bonne ?
Excellente, j'ai certains de ses mouvements dans quelques unes de mes pams, quand c'est un 'caseback' fermé, c'est top et pour les 'open', les petits decals de Francisco font parfaitement l'affaire.

bobby13260

Known Member
5/3/11
136
0
0
Après ma première commande chez lui et après avoir reçu le N° de suivi, j'ai cherché dans toutes les sociétés de transport que je connais mais je n'ai rien trouvé. Savez-vous quel moyen de transport est utilisé : le pousse-pousse ou la jonque ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'est le pousse-jonque!
Aucun de ses tracking ne fonctionnent reelement mais les colis arrivent a bon port.
Attends 3 semaines avant de t'inquiéter.