• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

De retour dans le monde merveilleux de la rep'... Achat chez ChazingTime

mickael.filde

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
22/10/14
38
6
8
Bonjour,

Après plusieurs années à être resté loin de la tentation j'ai craqué en cette période de noël : j'ai commandé une Speed Ultraman chez ChazingTime.
Dans le doute j'ai quand même opté pour la livraison "Forwarding Czech" en acceptant le petit supplément...
En recherchant sur les forum (et particulièrement sur l'exceptionnel 😊 "French Corner") j'ai lu que c'était pas forcément nécessaire et qu'il n'y avait normalement aucun soucis en passant par les autres modes de livraison. Maintenant que j'ai chopé à nouveau le virus forcément je ne compte pas m'arrêter là et j'envisage de peut être encore me laisser tenté par d'autres modèles...
Ma question est donc la suivante : s'il est inutile de passer par "Forwarding Czech" quel livraison adopter ? Plutôt DHL ou Worldwide ?
D'avance merci et désolé si le sujet a déjà été traité...

calou30

I did not know it was impossible...
Supporter
Certified
14/5/24
129
144
43
Salut,
Lors de mon premier achat chez CT, j'avais prévu de prendre cette option de "triangulaire", comme toi.
CT m'a dit que c'était inutile et m'a basculé d'office sur l'envoi par DHL. J'y ai fait confiance et j'ai économisé un peu.
Par contre, le numéro de suivi que j'ai eu correspondait à un envoi d'Allemagne, par un expéditeur allemand, et quand j'ai reçu le colis, rien n'indiquait autre chose : aucune trace de dédouanement ou de plusieurs étiquettes.
Je ne sais pas comment ils font, mais ça marche. Du moins, ça a marché dans mon cas...

• Like
Reactions: Karbon74

mickael.filde

Getting To Know The Place
Supporter
Certified
22/10/14
38
6
8
peut-être un complice en Allemagne qui se charge de ré expédier les colis dans un nouvel emballage ?
En tout cas merci pour ces précisions je verrai avec lui pour la prochaine expédition...

• Like
Reactions: SSW09

SSW09

Known Member
Supporter
Certified
13/5/19
169
89
28
France
C’est exactement ça ! Sinon avec DHL ça serait mort ☠️ welcoñe back et le wordwide fonctionne très bien, beaucoup à de risque si pas d’intermédiaire