- 22/10/14
- 38
- 6
- 8
Bonjour,
Après plusieurs années à être resté loin de la tentation j'ai craqué en cette période de noël : j'ai commandé une Speed Ultraman chez ChazingTime.
Dans le doute j'ai quand même opté pour la livraison "Forwarding Czech" en acceptant le petit supplément...
En recherchant sur les forum (et particulièrement sur l'exceptionnel
"French Corner") j'ai lu que c'était pas forcément nécessaire et qu'il n'y avait normalement aucun soucis en passant par les autres modes de livraison. Maintenant que j'ai chopé à nouveau le virus forcément je ne compte pas m'arrêter là et j'envisage de peut être encore me laisser tenté par d'autres modèles...
Ma question est donc la suivante : s'il est inutile de passer par "Forwarding Czech" quel livraison adopter ? Plutôt DHL ou Worldwide ?
D'avance merci et désolé si le sujet a déjà été traité...
Après plusieurs années à être resté loin de la tentation j'ai craqué en cette période de noël : j'ai commandé une Speed Ultraman chez ChazingTime.
Dans le doute j'ai quand même opté pour la livraison "Forwarding Czech" en acceptant le petit supplément...
En recherchant sur les forum (et particulièrement sur l'exceptionnel

Ma question est donc la suivante : s'il est inutile de passer par "Forwarding Czech" quel livraison adopter ? Plutôt DHL ou Worldwide ?
D'avance merci et désolé si le sujet a déjà été traité...