• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

De retour chez les toqué!!!!

PHIL21

Getting To Know The Place
16/12/13
55
3
0
Salut a tous ...

Desolé pour ce retour sous un autre avatar et nom , mais a cause d'un gros problème qui a faillis me couté un oeil ( décollement de rétine) , je me suis aperçu que je mon mot de passe ne fonctionnais plus:culpability::culpability: , donc j'ai refais une inscription . Je suis passé de Philippe21 à Phil21....

Désolé pour les modérateurs si je n'ai pas fais forcément ce que je devais faire ...D'ailleur je préférerais retrouvez mon compte précédent , mais comment faire ??

Merci et désolé encore

PHIL21

16/12/13
55
3
0
Merci beaucoup ...mais après deux opérations , les choses s'arrange . Mais bon pour moi qui voulait me mettre a l'horlogerie!!!! c plus dur...mais c'est la vie ....

En tous cas heureux d'être parmis vous

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Bon rétablissement !

Pour récuperer ton pseudo je pense qu'un MP à Trailboss devrait permettre de régulriser les choses.

PHIL21

16/12/13
55
3
0
ok..merci ..je vais ça ..et je voudrais surtout récupérer mon compte ...

merci encore

PHIL21

16/12/13
55
3
0
MERCI A TOUS ....franchement ça fais plaisir ...et merci Landrax ....MP

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Je n'ai pas connu philippe21...mais souhaite une bonne vue et prompt rétablissement à phil21!

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Dis donc Phil, tu chercherais pas à avoir un compte à l'oeil des fois? ....

... j'déconne, bon rétablissement à toi & welcome back.

ZW

PHIL21

16/12/13
55
3
0
HOUAAAA!!!!!! il y a de la recherche les gars ...mais bon c mieux comme ça ...franchement un oeil de moins c pas terrible ...expérience vécu pendant 1 mois ou on est complètement aveugle de l'oeil opéré ...on à hate que ça revienne ....

Merci de votre soutien ...:angel:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bon retablissement Phil, La flippe 1 mois aveugle d'un oeil.
Rebienvenu sur le forum donc.