• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Daytona de chez Silix

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis j ai enfin reçu mes montre de chez Silix, c est la première fois que je passez chez Silix d habitude je passe toujours par MR mais la il n avez pas les modèle que je souhaité après plusieurs péripéties voici les photos et explication
A la base c est se modèle la que je souhaité
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Sauf que sur les photos que Silix m envoi c est se modèle si
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
La je lui dit que se n est pas le bon modèle je lui renvoi le lien de la montre que je veut et la il me dit que le modèle n est plus disponible, j ai du choisir un autre modèle, sur son site je vois une Omega Speedmaster qui m'interesse je lui envoi le lien mais une fois les photos reçus la montre ne rend pas vraiment comme sur le site, je pensé que les aiguilles été blanche sur font noir mais en faite elles été argent je lui fait par de ma déception et la il me dit que ce n est pas grave je peut changer de modèle, j ai trouvé sa cool de sa part je part en suite sur un modèle de Daytona vintage Paul Newman font blanc lunette noir, Silix m envoi les photos et manque de pot c est le modèle avec la lunette acier lol je lui fait la remarque il s en excuse et 2 jours plus tard il me renvoi cette fois si les bonne photos il m expédie la commande le 11/05 entre temps j avez renvoyé ma Milgauss chez MR (pour se qui connaisse l histoire lol) MR a eu le temps de la réparer de me la renvoyer mais toujours pas de colis de Silix, je décide de lui envoyer un mail pour prendre des news et au même moment je vois qu'il m en a envoyer un en m expliquent que le colis avez été retourné chez lui il me dit qu'il me la renvoyer par Fedex sa c été le vendredi 3 jours plus tard il été livré chez moi ^^
Voila histoire avec Silix, pour se qui souhaite commander chez lui (parce qu'il a certain modèle que les autre vendeur non pas) n'hésitez pas Silix fait peut être des gaffes mais il répond toujours rapidement aux mail et a toujours une solution pour vous satisfaire au mieux
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Sa c est le modèle que j ai commandé pour un ami, elle est belle mais l or c est vraiment pas pour moi lol sa fait trop macro :p
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[/url]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Désolé pour les fautes les amis me tapé pas sur les doigts :D
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
elle est superbe ta daytona panda.

Comme toi je suis moins fan de la version en or :)
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Merci ^^ oui l or c'est beau mais je trouve que sa va mieux sur un homme d'une cinquantaine d'année plutôt que sur un gamin de 18 ans :lol:
 

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Très belle Daytona !
Par contre...note bien que c'est une montre qui vaut entre 35 et 45 000€ !
Les connaisseurs vont t'agresser pour savoir où tu as trouvé ça !
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui j en suis conscient :lol: et encore même avec l argent elle est pas facile a trouvé, mais je m en cacherais pas de dire qu'il sagit d une rep si on me le demande