• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Datejust Franken à 1000€ ?

CallMeJu

Getting To Know The Place
9/12/24
16
10
3
Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos avis svp.
Alors si j’ai bien compris le thread ci dessous, ce cher Patrick propose des Datejust Franken avec gen dial, gen hands, gen date wheel, gen crystal et gen bezel (lisse) avec comme base une DJ de chez Clean, tout ça monté, réglé pour un prix autour de 1000€.
Moi qui songe à une DJ je suis très tenté, mais le prix (très cool) me fait douter.
Vous en pensez quoi svp ? Quelqu’un a déjà testé ?

Jossé

I'm Pretty Popular
Patron
Supporter
Certified
13/8/23
2,596
7,185
113
The fjords
Bonjour à tous,
J’ai besoin de vos avis svp.
Alors si j’ai bien compris le thread ci dessous, ce cher Patrick propose des Datejust Franken avec gen dial, gen hands, gen date wheel, gen crystal et gen bezel (lisse) avec comme base une DJ de chez Clean, tout ça monté, réglé pour un prix autour de 1000€.
Moi qui songe à une DJ je suis très tenté, mais le prix (très cool) me fait douter.
Vous en pensez quoi svp ? Quelqu’un a déjà testé ?

As-tu regardé ses critiques?

CallMeJu

9/12/24
16
10
3
J'ai regardé ses critiques, elles sont plutôt très bonnes. J'ai regardé aussi les photos de ses réalisations et c'est très très bon.
Attention lorsque je dis que je doute, ce n'est ni de lui ni de son honnêteté mais plutôt de moi. Ai-je bien tout compris, ai-je raté quelque chose ?
J'ai vu passer des annonces pour des choses similaires, parfois même avec moins de pièces gen mais bien plus chères. Du coup ça fait que je me demande ce que je n'ai pas capté 😅

Jossé

I'm Pretty Popular
Patron
Supporter
Certified
13/8/23
2,596
7,185
113
The fjords
J'ai regardé ses critiques, elles sont plutôt très bonnes. J'ai regardé aussi les photos de ses réalisations et c'est très très bon.
Attention lorsque je dis que je doute, ce n'est ni de lui ni de son honnêteté mais plutôt de moi. Ai-je bien tout compris, ai-je raté quelque chose ?
J'ai vu passer des annonces pour des choses similaires, parfois même avec moins de pièces gen mais bien plus chères. Du coup ça fait que je me demande ce que je n'ai pas capté 😅
Je comprends:D Ce sont des pièces d’occasion, donc leur état n’est pas toujours optimal. C’est pour cette raison qu’il peut les vendre si bon marché. Demande-lui dans quel état elles sont avant de penser à acheter!

Désolé pour mon mauvais français.

• Like
Reactions: CallMeJu

CallMeJu

9/12/24
16
10
3
Ton français est excellent 😉
J’ai posté un peu vite hier, j’aurais du préciser pour ses bons commentaires. C’était maladroit et peut laisser penser que je le critique négativement alors qu’il y a de très bon retours sur son travail et que je suis, avant même de poster, très chaud pour le contacter.
Mais avant de passer à l’acte et ayant conscience que je ne maitrise pas tout (loin de là) je demande l’avis de gens plus avisés pour être sûr d’avoir bien tout compris.
Je savais pour les pièces d’occasion et ça ne me dérange pas, surtout à ce prix. Mais effectivement je suivrai ton conseil et lui demanderai l’état de ces pièces.
Merci à toi pour tes retours 👍

• Love
Reactions: Jossé