• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Dans la série REP légale.... homage...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je connaissais cette marque pour les fringue mais là ils ont fait fort :

911476_1.jpg

Montre-homme-Georges-Rech.jpg

Toute ressemblance avec une marque comprenant les lettres H U B L O T est purement fortuite !!

Même les vis en "H" !!:picard:

trends

Getting To Know The Place
21/7/12
69
1
0
A mon avis ils ne vont pas les sortir pendant longtemps ces montres :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
A mon avis ils ne vont pas les sortir pendant longtemps ces montres :)

Ca c'est pas sur, JC Biver n'est pas contre la contrefacon, il en est plutot fiere, comme il le dit, ca pvouve que ca marque a la cote :)

@Akelku, de qu'elle marque s'agit il? j'ai pourtant une bonne vue mais la....:lol:

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
@Landrax : c'est Georges RECH, elles seront en vente sur vente du diable dans quelques jours, je regarderais si le prix est pas trop haut...

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Elles seront en vente à 07h00 demain matin sur vente du diable...

:pirates:

Zorba06

Getting To Know The Place
20/6/12
75
0
0
Ca c'est pas sur, JC Biver n'est pas contre la contrefacon, il en est plutot fiere, comme il le dit, ca pvouve que ca marque a la cote :)

@Akelku, de qu'elle marque s'agit il? j'ai pourtant une bonne vue mais la....:lol:

lol, ça n'est pas vraiment son point de vue pour avoir échangé sur forum avec lui

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
J'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui, mais j'avais lu ça dans une de ces interview sur F*M ou Montre Magazine je sais plus.
Je sais qu'il passe parfois sur F*M, mais se site n'est pas trop ma tasse de thé

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
:thinking: mouai, ça me fait penser au site de marque chinoise qui te vende des montres a 30$ pour 200€.
(169,90 € Prix Public Indiqué 659,00 €, chronographe suisse grande précision, Série limitée 1000 exemplaires) tout ce baratin je l'ai déjà lu ailleurs :lol: