• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Débutant cherche batgirl, demande de conseil

Toad33

Do not accept unsolicited offers
21/6/24
8
1
3
Bonjour à tous,
Je débute dans la réplique.
Passionné de rolex et breitling, j’ai un petit faible pour les GMT Master II Batman/batgirl
En me renseignant, j’ai cru comprendre que Clean Factory était la référence.
Où puis-je acheter cette montre sans risque? Directement sur le site de clean factory sur Google? Ou ici à un vendeur en Europe peut être? Avez vous un site à me recommander ou un vendeur ici?
Merci beaucoup ☺️

DarioM6611

‘Good fences make good neighbors.’
Patron
6/8/23
837
1,132
93
Italy
Jamais chercher sur Google! Et jamais acheter sur un site que il fait de la publicité sur Google! C'est pas possible acheter par Clean Factory. Tu dois passer par les TD. Seulment les TD que tu vois ici, c'est important.

DarioM6611

Patron
6/8/23
837
1,132
93
Italy
Vendeurs en Europe:

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
737
882
93
Hello!
Ce dépend si tu cherche du neuf ou pas. J’en ai une usée a vendre. Tout fonctionne bien et envoie possible depuis la France donc pas de risque de douane

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
737
882
93

Toad33

21/6/24
8
1
3
Merci pour les infos. Pensez vous que je dois prendre le service d’entretiens proposé en supplément de l’achat de la montre?
Ai-je besoin de contrôler l’étanchéité et de nettoyer le mouvement? Clean factory a t-il besoin de ce service? Merci à tous 👍

aphmars13

Renowned Member
Supporter
Certified
4/10/22
791
1,237
93
South of France
Merci pour les infos. Pensez vous que je dois prendre le service d’entretiens proposé en supplément de l’achat de la montre?
Ai-je besoin de contrôler l’étanchéité et de nettoyer le mouvement? Clean factory a t-il besoin de ce service? Merci à tous 👍