• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Dénoncer ou pas dénoncer ?

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
J'ai reçu une montre d'un membre qui présente un "petit" soucis...
Je dis petit car au prix où était la montre, je vais pas faire scandale non plus...
531283photo.jpg

Dans l'annonce il était écrit qu'il manquait une vis mais ceci n'était pas marqué (pourtant elle ne porte pas la moindre trace d'utilisation...

Je vais le signaler au mec en MP mais est-ce que je dois mettre la photo dans le sujet de son annonce pour que tout le monde le voit ??

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Est ce que ça a pu arriver pendant le transport? Je veux dire à cause de la façon dont elle était emballée?

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Possible car la montre était emballée "à plat" comme celles avec bracelet métal...
Idem, il était marqué dans l'annonce qu'il manquait 1 vis au dos, or il en manquait 2, en fait la seconde était dans l'emballage, ça a du bouger pdt le transport....

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bon pour l'instant avec le lien, la personne est clairement identifiée.
As-tu essayé de voir le pb avant avec l'intéressé, parce que là tout le monde a accès à l'info...
Maintenant, chacun sait que les modos peuvent intervenir en dernier recours, l'intérêt de chacun étant qu'une solution soit trouvée avant, un accord à l'amiable est toujours préférable ; chacun faisant preuve à la fois de bon sens et de bonne foi.

ZW

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Je suis pas chiant, pour 50balles, je vais pas m'emmerder....
C'est juste pour savoir que faire dans ces cas là....mais plus pour des transactions plus élevées

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Pas une question de prix pour moi;...
Mais de principe..le vendeur à la responsabilité de bien protéger son envoi...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Si le problème est dû à un emballage trop léger tu es en droit d'attendre une compensation, mais vu le prix que tu as payé ça n'ira pas chercher très loin, ça sera plus pour le principe.

Pour le moment il vaut mieux garder tout ça entre vous deux. Contacte le vendeur en privé, en restant courtois, en lui disant que tu es embêté, et demande-lui ce qu'il propose.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
A mon avis c'est du au transport et à la méthode d'emballage.. Essaie de trouver un accord avec le vendeur...

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Je lui ai envoyé un MP en expliquant le soucis mais que c'était pas méchant à l'égard du prix proposé...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
D'un autre côté, le fait qu'elle arrive comme cela t'oblige à changer de bracelet.
Autant tu l'aurais porté le bracelet se serait pèté et tu perdais la montre.

Le problème ne vient ni du vendeur ni du facteur mais du bracelet pourri et c'est aussi pourquoi tu a eu un excellent prix.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Bon en fait le mec m'a fait un virement paypal de x€
Sympa en tout cas !

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Voilà qui semble indiquer qu'il est honnête, et simplement un peu maladroit pour l'emballage de la montre. C'est rassurant !

Paul