• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

délai retour à puretime un peu long

arnaudu21

Known Member
7/7/13
114
1
18
Bonjour:)

J'ai acheté en juillet une submariner 114060 sur Puretime, tout se passait bien jusqu au jour ou le fermoir s est cassé, et j'ai entendu un bruit dans la montre comme si une pièce du mécanisme s étai détacher. La montre n'est jamais tombée. Bref j'envois un email à Puretime qui me donne une adresse en Chine pour renvoyé la montre et que cela serait pris en garantie. Je l'ai envoyé le 16 août par coliposte internationale, le 20 août le suivi indiquait cela : Départ de France
ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC
(93)

Et depuis ce jour le statut n'a pas bougé, et puretime n'a toujours pas reçu car je leur ai envoyé un dernier email le 4 septembre. A votre avis c est normal ? :(

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai eu un soucis un jour sur un retour vers puretime du même type !! Ca me semblait long et pas de visibilité sur le tracking !
J'ai commencé à en discuté avec Angus qui m'a dit de ne pas m'affoler et effectivement 3 à 4 semaines plus tard c'était arrivé chez lui.

Il faut juste être patient !

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oui, fo pas s'inquiéter.

tout d'abord la plupart des tracking s'arretent en quittnat le terrtoire national. ou sont mal mis à jour et d'autre part, sauf chronopost c'est tres long.

J'ai envoyé une montre à Taiwan en affranchissement mini (genre 7 euros avec tracking) et elle a mis 6 semaines pour ariver....