• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Cyclops

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
J'ai commandé (mais commande en "stand-by") une AP Diver FC V3 chez PureTime.

Je vois qu'ils proposent l'option "verre Cyclops" (qu'ils poussent à me vendre)

http://www.pureti.me/product/ap-diver-v35-cyclops-near-colorless/

Mais ds le descriptif de la montre, à moins que je ne perde mon angais, parle du verre saphire Cyclops double AR de série...

http://www.pureti.me/product/royal-oak-offshore-diver-forged-carbon-11-best-edition-on-rubber-strap-a2824-v3/

Qu'en est-il? J'ai cherché, mais n'ai pas trouvé de réponse précise... Ou ai-je très mal cherché?

Evora

PS : J'ai cru avoir lu que la V3 de chez PT n'était ni HFactory, ni Noob, pourtant, ce verre ne s'adapte que sur les Noob V3... Suis=je une fois de plus à l'Ouest? :D

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Le cyclop a été vendu à l'époque pour que ceux qui avaient acheté une V3 puissent la modder en V3.5 tout seul (puisque c'était la seule différence).

Concernant l'AP Diver FC V3, si j'étais toi, je me focaliserais plutôt sur un AR de qualité sur le saphir que sur le cyclops (en tous cas dans un premier temps). Celui du cyclop je ferais en phase 2 (voir les 2 en même temps en fonction de ton budget)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
C'est une option qui concernait les AP Diver V3 et non les AP FC V3 (forged carbon).

Option caduc depuis l'arrivé des dernières Noob V4.1

Et oui Ed911 m'avait signalé que ce n'était pas une version noob. Je ne sais pas qui est le fabricant.
Il y a 2 versions dispo : celle d'angus appelé V3 et la H factory dispo chez Andrew (trusty)

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
Merci pour vos retours... En gros, ils veulent me faire payer deux fois ce Cyclops...

Je sais à quoi m'en tenir ;)

Ascari, quelle voiture de rêve! J'ai pu essayer une version prévue pr le GT3, magnifique ! Sans parler du magnifique complexe Ascari Resort...

Evora

I'm Pretty Popular
30/10/13
1,199
9
0
Et donc, il n'existe pas de AP Diver FC chez Noob? Juste HFactory et la V3 de PT?