Hélas je ne suis pas sur Lyon.... et autant ma tendre et chère est très compréhensive pour mes escapades et mon budget montres autant partir à Lyon ...
Je viendrais à une prochaine REP of course.
Et surtout je ne l'ai pas encore,
- ni SSHBBT,
- ni son petit Donerix,
- ni sa box,
- ni son 'H' screw..
En parlant de son arrivée :
17/08/1307:50UNDELIVEREDMISSED DELIVERYFRANCE
15/08/13AMDESPATCHED TOROISSY CTCI IMP RAPFRANCE
Elle a donc passé la barrière de Roissy :cheer:
Heureusement je serais à la poste le 26 au matin, tout juste 10 jours calendaires, en espérant que la voisine soit la dimanche pour me donner le petit papier de la poste..
ps: en fait le délai semble de 15 jours calendaires :
http://www.laposte.fr/layout/set/popup_footer/content/view/full/10073.2.6 Modalités de conservation et de retrait des envois postaux à l’endroit indiqué sur l’avis de passage
Le retrait à l’endroit indiqué sur l’avis de passage d’un envoi postal nécessite la présentation par le destinataire, ou son représentant, de cet avis de passage et d’une pièce d’identité officielle, ainsi que la signature du destinataire, ou de son représentant, pour les envois remis contre signature. Il peut donner lieu à perception de droits et taxes.
Les envois sont conservés à l’endroit indiqué sur l’avis de passage durant 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour du dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, La Poste retourne les envois dans les conditions prévues à l’article 3.2.7.
Donc ça doit être à l'aise..
Ensuite il y aura certainement :
Un petit service des familles, si notre WiZ national accepte un tourbillon.
Peut être un AR WiZien, pour ceux qui ne connaissent pas WiZ a accès à un magicien qui fait disparaitre le cristal de nos beautées.
La recherche d'un caseback SS pour avoir la première Full 100%
SSHBBT (c)Myself :facepalm: