• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Crazy sales vraiment folles

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Pas de 'triangle shipping' pour nous

Yep, mais je viens de recevoir ma SOA via l’Espagne et 1 mois de transport ... dont 10 jours en Espagne, 8j pour arriver en France :wyliehelp: c'est trooooop looooooooong :sinking:

La prochaine ==> EMS !

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Je sais pas si ces pam ont du beaucoup se vendre, parce que c'est spécial... Perso j'aime pas.

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
Ben c'est sûrement parce qu'elles ne se sont pas vendues qu'elles sont soldées (bien que je pensasse que les TD ne faisaient pas de stock). Mais bon, il y en a pour tous les goûts après tout.

franz57

Do not accept unsolicited offers
23/11/12
13
0
0
Yep, mais je viens de recevoir ma SOA via l’Espagne et 1 mois de transport ... dont 10 jours en Espagne, 8j pour arriver en France :wyliehelp: c'est trooooop looooooooong :sinking:

La prochaine ==> EMS !

Bonjour, question sans doute déja évoquée mais que je n'ai pas retrouvée avec la fonction recherche: EMS direct c'est très risqué par rapport a un triangle shipping ?
merci

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Tape "Douane" dans la fonction recherche, tu trouveras ta réponse dans les threads qui vont ressortir.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0

La prochaine ==> EMS !

EMS .... 10 Jours de délai pour la France et sur toutes les montres que j'ai "importées" je n'ai jamais eu de soucis ... :maty:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Attention, même si vous n'avez jamais eu de problème avec EMS d'autres en ont eu.

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Y'a du lourd au niveau "ventes folles" chez tony en ce moment :

Pour les petites bourses :lol: et ceux qui ne visent pas trop la qualité mais la quantité :snort:

En même temps ces 2 Pam...faut aimer aussi lol

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Attention, même si vous n'avez jamais eu de problème avec EMS d'autres en ont eu.

Bien sur Etienne, comme je le dit assez souvent, c'est la Roulette Russe.
Même si Airmail est moins risqué, il me semble que les 2 derniers saisie on été faite sur Airmail, j'en suis pas sur à 100%, mais il me semble que c'était le cas :thinking:

brett sinclair

Known Member
26/4/12
188
2
0
J'ai fait EMS et Airmail, je n'ai pas rencontré de problème pour l'instant. Mais même si La probabilité est faible, elle existe. Le croisage de doigt est donc de rigueur :)

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Bon puisque personne n'aime les belles pam sur ce forum (y'a que pierre qui me comprends) peut être + de succès avec les ploprof ??

http://www.asian7750.com/cn/product_show.asp?P_id=2488&ti=

Et pour 59$ j'te met même un stylo mon blanc, ça me fait plaisir.

Bon allez parce que c'est vous, si vous prenez une jolie pam, une omega et une magnifique Graham, en + des 3 mont blanc j'te fais franco de port.
La je peux pas faire moins, je marge à 0.

Alors tu prends ??

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Meuh nan number two, on aime bien les Pams, mais ces deux-là ça fait un peu boîte à tabac, voilà tout. :maty:

Sinon question prix c'est vrai, c'est Noël avant l'heure.

ZW

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Les Montblanc c'est moins risqué sur leboncoin....
Ce qui est énorme cest que 80% sont des fakes lol