• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Couleur sur montre plaqué or

gump32

Getting To Know The Place
25/3/13
69
49
18
Bonjour,

J'envisage d'investir dans une datejuste or et acier mais en regardant les photos des td je trouve que la couleurs de l'or est bizar.

Que ce soit de l'or rose ou de l'or jaune, ca ne ressemble pas a la couleur de l'or qu'on peut retrouver en europe.

Est ce que c'est du à l'eclairage ou effectivement la composition de l'or des chinois est different.

Voila par exemple une datejuste avec un or rose qui tire presque vers la couleurs du cuivre.

En or jaune ca donne ca :

Vous avez des montres de ce type ? Quel est votre avis sur la couleur ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,208
19,911
113
EU - Kalos Region
C’est les deux.
Les rep or en plaqué ressemblent rarement aux gens en or massif.

Les factory ne sont pas egales aussi. Je ne connais pas APF

Ma reco est de rester sur des valeurs sures ARF VSF Clean meme si un peu plus cher

• Like
Reactions: Nono92

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,359
17,478
113
EU
Le placage VSF est trop cuivré/orange, BP fait du bon boulot sur les Rolex 2 tons par contre, et ça reste une facto "pas chère" comparé aux CF/VSF.

• Like
Reactions: Karbon74

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
8,359
17,478
113
EU
C'est pas dans la categorie "fait pour durer" en général 😅, mais les BP n'ont jamais bougé pour moi (pas d'eau, pas de long port en été pour la sueur etc...)

• Like
Reactions: Karbon74

gump32

Getting To Know The Place
25/3/13
69
49
18
Merci pour vos commentaire. Finalement ca m'a un peu refroidi.

Je vais peut etre passer sur une AP 15450. Je cherche avant tout une montre en 36 mm.

J'avais déja une 15400 mais le modèle était un peu gros et le bracelet était vraiment rigide est la montre au final pas très agréable a porter.

En 36 mm, le bracelet devret etre un peu plus souple avec des maillons plus petits.

Vous connaissez des alternative en 36 mm sans bracelet intégré en sport chic ?

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,208
19,911
113
EU - Kalos Region
Merci pour vos commentaire. Finalement ca m'a un peu refroidi.

Je vais peut etre passer sur une AP 15450. Je cherche avant tout une montre en 36 mm.

J'avais déja une 15400 mais le modèle était un peu gros et le bracelet était vraiment rigide est la montre au final pas très agréable a porter.

En 36 mm, le bracelet devret etre un peu plus souple avec des maillons plus petits.

Vous connaissez des alternative en 36 mm sans bracelet intégré en sport chic ?
Rolex Explorer 1 en 36mm chez CF
Rep parfaite

• Like
Reactions: mrsullivan