Bonjour,
J'envisage d'investir dans une datejuste or et acier mais en regardant les photos des td je trouve que la couleurs de l'or est bizar.
Que ce soit de l'or rose ou de l'or jaune, ca ne ressemble pas a la couleur de l'or qu'on peut retrouver en europe.
Est ce que c'est du à l'eclairage ou effectivement la composition de l'or des chinois est different.
Voila par exemple une datejuste avec un or rose qui tire presque vers la couleurs du cuivre.
En or jaune ca donne ca :
Vous avez des montres de ce type ? Quel est votre avis sur la couleur ?
J'envisage d'investir dans une datejuste or et acier mais en regardant les photos des td je trouve que la couleurs de l'or est bizar.
Que ce soit de l'or rose ou de l'or jaune, ca ne ressemble pas a la couleur de l'or qu'on peut retrouver en europe.
Est ce que c'est du à l'eclairage ou effectivement la composition de l'or des chinois est different.
Voila par exemple une datejuste avec un or rose qui tire presque vers la couleurs du cuivre.
RDJ0462A - DJ 36mm Jub Flt 904L RG/SS Wht/Stk APF VR3235 [RDJ0462A] - $408.00 : Trusty Time Watch, Your Trusty Watch Shop
Trusty Time Watch RDJ0462A - DJ 36mm Jub Flt 904L RG/SS Wht/Stk APF VR3235 [RDJ0462A] - APF Factory 36mm DateJust MOVEMENT: Asia Clone VR3235 Automatic Movement, 28800bph with Fully Decorated Rotor and Bridges & Plates like Genuine Rolex Calibre 3235 CASE DIAMETER: 36mm THICKNESS: 12.2mm DIAL...
trustytime88.io
En or jaune ca donne ca :
Vous avez des montres de ce type ? Quel est votre avis sur la couleur ?