• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Conseils

ftitou69

Getting To Know The Place
23/12/12
48
0
6
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de 2 répliques :

Une rolex submariner acier avec un mouvement de bonne qualit? mais pas a 500 € non plus. Pouvez vous me conseiller un site qui aurait de belles répliques de ce modèle ?

Une panerai marina Luminor (que pensez vous du mouvement unitas ?).

Merci a tous ceux qui pourrons m'aiguiller.

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Coucou, je te conseille d'abord de passer par la case présentation. Ensuite ben repose ta question. A bientôt!

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Les réponses à tes questions sont dans les liens que Inushuk t'a donné.
Pas besoin d'aller chercher bien loin.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
@ftitou69 ... pour passer "Padawan" et poser tes questions ; beaucoup lire tu devras !
yodab.gif

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Personne ne peux me conseiller ?

Ne le prend pas mal mais souvent les nouveaux arrivants ne passent pas assez de temps à lire toutes les infos que les anciens ont essayé de proposer pour faciliter votre arrivée donc il est vrai que souvent nous répondons "passe du temps à lire avant de te lancer"

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Regarde la phrase qu'il y a sous ton pseudo.
Who has the Best Sub?
Cette phrase est mise pour tous les nouveaux car c'est la 1er question qui revient sans cesse .:lol:
Passe une journée à lire et tu verras la foule d'informations utiles que tu trouveras.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Personne ne peux me conseiller ?

Oulaaa toi t'es un rapide :lol:
Bienvenue ftitou69, ta question a été posée il n'y a pas longtemps sur le French-Corner, avec un peu de lecture tu devrais tomber dessus

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est vrai qu'en 1er conseil il faut lire .
En 2 em : il faut continué a lire beaucoup .
Et en 3 em : appliqué les 2 premiers.

Je dis ça mais moi qui ne suis pas du tout anglophone je suis très malheureux de me loupé toutes les discutions de la parti anglaise . :cry::cry::cry:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est vrai qu'en 1er conseil il faut lire .
En 2 em : il faut continué a lire beaucoup .
Et en 3 em : appliqué les 2 premiers.

Je dis ça mais moi qui ne suis pas du tout anglophone je suis très malheureux de me loupé toutes les discutions de la parti anglaise . :cry::cry::cry:

Google Trad
Je parle pas un mots Anglais mais grâce a Google Trad j'ai pu apprendre beaucoup et avoir quelque discutions avec nos amis Anglophone