• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Conseils rayures AP royal oak

ftitou69

Getting To Know The Place
23/12/12
48
0
6
Bonjour,

J'ai une royal oak et la lunette est assez fragile car elle se raye facilement.

Comment puis je enlever ou estomper ces modites rayures ?

Ces rayures ne sont pas profondes mais elles ce voient bien (surtout quand on le sait et qu'on fait une fixation dessus :hypnotized:).

Je joins une photo :

https://imageshack.com/i/exznJCscj

Merci a tous

Pierre

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,055
410
83
FR
Bonjour Pierre,

Pour un travail nickel il faut démonter la lunette en ôtant les vis une fois le fond déposé. Ensuite enlever le verre. Puis tu passe ta lunette bien à plat sur du papier de carrossier à grain de 400. Pour que les 'lignes" soient bien régulière, tu fais glisser la lunette contre une pièce bien droite.
Une fois le résultat voulu obtenu, tu remonte le tout.

Bon courage.

ftitou69

23/12/12
48
0
6
Bonjour Pierre,

Pour un travail nickel il faut démonter la lunette en ôtant les vis une fois le fond déposé. Ensuite enlever le verre. Puis tu passe ta lunette bien à plat sur du papier de carrossier à grain de 400. Pour que les 'lignes" soient bien régulière, tu fais glisser la lunette contre une pièce bien droite.
Une fois le résultat voulu obtenu, tu remonte le tout.

Bon courage.

Merci pour l'info je vais essayer avec du 400 je vous tiens au courant.

cben

Renowned Member
5/4/14
540
49
28
J'ai le même problème sur un maillon (non devissable) de 15400. Il faut refaire tout le bracelet ou il y a une technique particulière pour cela ? Merci

bops

21/7/14
32
0
6
pour le nettoyage de vos verre acrylique, un truc super est le chiffon doux + produit miror