• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Conseils pour premier achat

deppdepp

Do not accept unsolicited offers
5/11/12
3
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et si j'ai bien lu tous les sticky, certains points me semblent un peu flous.

J'envisage d'investir dans une REP Omega (une des deux suivantes) :

Cependant, si vous recommandez tous Puretime, est-ce qu'il est préférable que je les contacte par mail ou puis-je directement commander sur leur site selon vous ?

Par ailleurs, risque-t-on gros au niveau de la douane ou ce point est-il très bien géré par les revendeurs ?

Merci pour vos réponses et désolé si ces questions de débutants vous ont déjà été posées cinquante fois ! :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bonjour deppdepp, bienvenu à toi sur le forum.

Je viens de jeter un oeil sur la seamaster 2008, puretime annonce une taille de boîtier de 40 mm. Or en principe elle fait 41 mm ( ??? ).
N'hésite pas à te renseigner sinon, pars sur la PO.

ZW

deppdepp

5/11/12
3
0
0
Merci pour cet avis ! ;)

J'avais une préférence pour celle-ci de toute manière.

Côté commande, je peux donc y aller les yeux fermés (ou presque) ?

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Dès l'instant où c'est un TD, tu es "entre de bonnes mains", après certains ont leur préférence en fonction de leur expérience et des relations qu'ils ont nouées avec les TDs.
Pour la douane le risque zéro n'existe pas.

ZW

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Salut et bienvenu,

C'est pas les meilleurs rep d'Omega mais si tu veux une tribute de james bond alors tu trouveras pas mieux pour l'instant.
Puretime c'est du sérieux, a priori tu peux passer commande directement par leur site. Au moment de commander ajoute un commentaire pour avoir des QCpics avant qu'il l'envoi et de valider la montre si celle ci te convient.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Bienvenue au Village :)
Bonne chasse pour une belle Omega ... La PO est super et le Dealer est top...
Bon achat !

deppdepp

5/11/12
3
0
0
Après je ne suis pas forcément focalisé sur une James Bond. Je trouvais le modèle sympa.

Je peux très bien partir sur une PO simple si vous en connaissez de très bien reproduites. :)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu, la PO est une super Rep, tu la trouvera chez tout les TD pratiquement.
La dernière version est la V5