• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Conseil suite à ma première commande.

Hitchooo

Do not accept unsolicited offers
20/6/24
5
1
3
France
Salut à tous,

Après au moins deux années passées à regarder les différents forum de réplique, je suis enfin passer à l’acte en commandant une Sub 126610LN (VSF) chez Andiot.
Je n’ai pas encore reçu le QC mais j’anticipe, j’aurais besoin de quelques conseil pour la suite.

Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait étanchéifier une rep en région parisienne ?
Et combien cela coûterait ?

Je suis tombé sur un vendeur avec des prix très intéressant sur 1688Times, Lili. J’aimerais lui commander une DJ 41 (VSF ou Clean?), mais il n’apparaît pas dans la liste de TD, quelqu’un aurait un feed-back à faire sur lui ?

Merci pour votre aide
 

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Connaissez-vous quelqu’un qui pourrait étanchéifier une rep en région parisienne ? Nop

Je suis tombé sur un vendeur avec des prix très intéressant sur 1688Times, Lili. J’aimerais lui commander une DJ 41 (VSF ou Clean?), mais il n’apparaît pas dans la liste de TD, quelqu’un aurait un feed-back à faire sur lui ?

LiLi n'est pas TD ici, donc aucune assistance sur RWI en cas de problème.
Sinon Li Li est un bon vendeur (déjà tester) par contre plutôt réservé au habitué car les échanges sont encore plus limités qu'avec les autres.
 
  • Like
Reactions: Nono92

Hitchooo

Do not accept unsolicited offers
20/6/24
5
1
3
France
Donc si je sais exactement quel modèle je veux et que je n’ai pas de question à poser je peux passer par lui ?
 
  • Like
Reactions: Nono92

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Disons qu'il ou elle n'ait pas bavarde.

Tu dis le modèle que tu veux, si ça peut être dispo.
Ensuite prix, port...
Ensuite paiement..
Attente qc...

Bref comme d'hab.
 

DarioM6611

‘Good fences make good neighbors.’
Patron
6/8/23
818
1,083
93
Italy
Mais pourqoui tu veux acheter par cette vendeur? Un bon prix, a mon avis, n'est pas une raison suffisante. L'assistance du staff ici en RWI c'est inestimable.
Donc si je sais exactement quel modèle je veux et que je n’ai pas de question à poser je peux passer par lui ?
 

Hitchooo

Do not accept unsolicited offers
20/6/24
5
1
3
France
Principalement par rapport au prix pour être honnête. L’assistance RWI c’est à dire ? Cela voudrait dire que si j’ai un soucis avec ma commande chez Andiot, le forum interviendrait en tant que médiateur ?
 

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
Le staff RWI a des contacts direct avec les TD si besoin.
 

DarioM6611

‘Good fences make good neighbors.’
Patron
6/8/23
818
1,083
93
Italy
Principalement par rapport au prix pour être honnête. L’assistance RWI c’est à dire ? Cela voudrait dire que si j’ai un soucis avec ma commande chez Andiot, le forum interviendrait en tant que médiateur ?
Oui, exactement. Presque toujours, en cas de problème, si tois ouvre un ticket d'assistance, le personnel intervient. Et generalment, parvient à la resoudre.
 

Hitchooo

Do not accept unsolicited offers
20/6/24
5
1
3
France
C’est bon à savoir, je resterai chez Andiot alors si cette commande se passe bien.
 

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,548
15,891
113
EU
Andiot est maintenant un TD ici, avec un bon rapport prix, en effet c'est un juste compromis pour ce que tu cherche.
 
Last edited:

Hitchooo

Do not accept unsolicited offers
20/6/24
5
1
3
France
Top, merci pour vos réponses.
Vous faites comment lorsque vous devez faire l’entretien du calibre ?
 

SnKk

Renowned Member
1/12/16
672
64
28
J'ai des montres qui ont plus de 8 ans RAS.
Si pannes fait trouver des mecs qui répare.
Rare en France, tu en as en eu sur RWI.
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,929
750
113
Principalement par rapport au prix pour être honnête. L’assistance RWI c’est à dire ? Cela voudrait dire que si j’ai un soucis avec ma commande chez Andiot, le forum interviendrait en tant que médiateur ?
Ne te fais pas trop d'illusions en cas de problème. On ne renvoie pas les montres en Chine et les réparations restent à la charge de l'acheteur. Les garanties sont de 6 mois et les problèmes arrivent bien plus tard en général...
 
  • Like
Reactions: Miklo