• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Connaisseurs de Bell & Ross à vos claviers

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
Hello,

A la recherche de ma prochaine rep, mon choix s'est porté sur la marque B&R et plus spécifiquement sur le modèle BR 01-XX (46mm) au début j'avais choisi la BR 01-92 mais quand j'ai vu la BR 01-94 je me suis pourquoi pas allié la beauté d'une 92 avec un chronographe....Très peu d'avis sur ces modèles, il semblerait quel la BR 03-XX (42mm) a plus les faveurs , mieux finie apparemment....

La BR01-92 est quand même considérée comme une rep assez proche de la gen (il me semble) par contre il y aurait plus de défauts sur la 94.

Qui peut m'en dire un peu plus sur ces modèles? Les défauts récurrents à surveiller sur les QCs ? Il n'y a pas de guide sur ces modèles. La 94 est vraiment à exclure si on cherche une rep toujours plus proche de la gen?

Merci,

napafreeride

Do not accept unsolicited offers
15/12/13
10
0
0
je suis preneur des infos aussi, je cherche une BR01-92 mais avec la box aussi, j'ai trouvé chez PT, mais paiement galère à priori ... :(

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
L'une des mieux faite parmis les BR est la 02. De mon coté j'avais cru comprendre que les 01 etaient mieux faite que les 03 qui sont plus epaisse que la gen.
En réalité a part eventuellement la 02 je ne sais pas si il existe une super rep BR. Autre chose, elles deviennent de plus en plus difficile a trouver puisque plus produites.

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
J'ai une br03 que je porte peu car trop épaisse comparé à une gen.
Par contre le cadran, et autres finitions sont réussies.
J'ai également entendu que la br01 avait la bonne épaisseur et que le rendu est plutôt bien.
Je te dirai donc : demande le modèle que tu veux auprès de ton td préfère, fais toi ton avis et fonce :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
J'ai contacté plusieurs TDs et effectivement ça ne va pas être évident...

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Yes e' effet, j'avais lu la gen vs rep comparaison sur cette br03 88 et c'était bleufant !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

napafreeride

Do not accept unsolicited offers
15/12/13
10
0
0
hello

tu as trouvé bonheur ? je cherche encore une top rep BR01-92

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Elle est bien, j'ai meme hésité mais j'ai une BR 01 noire et 46mm pour une montre carrée c'est vraiment enorme et pour mon poignet ca le fait pas.
Une 03 m aurait bien branché

mysfit

Active Member
28/4/13
282
4
18
J'avais contacté SEAD qui ne préférait pas me vendre une B&R pas très précise. Je ne sais pas si c'est celle du lien mais un gars du forum en a acheté une chez lui et il en était pas du tout content : pas de Lume sur les aiguilles...

Du coup c'est un achat repoussé me suis consolé sur une Breitling Skyland Avenue :D