• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Confirmation coordonnées toro svp

JulienD

Do not accept unsolicited offers
10/1/17
13
0
0
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le VRAI de torobravo svp et si vous avez un e-mail .
Merci d'avance
JD

Sent from the RWI mobile app

D

d4m.test

Guest
Bonsoir !!! ToroBravo vaut le coup question Douane ?
Il est conseillé de prendre cela ? :
"Forwarded from EU (randomly from Spain or UK): $60 USD (price contains 2 shipments: China to EU (via Express) and from EU to destination country (via local urgent mail)"
Apres au vu des commentaires sur ce TD, il est exceptionnel !

JulienD

Do not accept unsolicited offers
10/1/17
13
0
0
Oui ils sont top et il vaut mieux prendre la livraison via Uk .
Reçu ma montre en 14 jours sans problème

Envoyé de mon iPhone en utilisant RWI

D

d4m.test

Guest
Concernant Torobravo, Je suis totalement perdu. J'ai vu qu'il était conseillé de rentrer en contact avec Torobravos direct sur ce forum. Comment faut il faire ? J'ai été sur leur site et je les ai contacté par mail mais la réponse était archi basique ni bonjour ni aurevoir. Ca m'a refroidi d'entrée. Je leur parlais de la livraison par triangulation et on m'a répondu : DHL. Comment vous faites pour rentrer en contact avec un TD avant d acheter une montre ?

Seconde question, j'ai vu qu'il était fortement déconseillé d'utiliser sa carte sur ce genre de site (qui d'ailleurs ne passe pas visiblement d'après les commentaires que j'ai pu lire). Je vois qu'il est également pas possible d'utiliser Paypal au 1er achat. Je n'ai jamais utilisé Western Union et l'idée de passer par çà ne m'emballe pas. J'ai souvent eu écho d'arnaques autour de Western Union. Vous avez des idées ?

Dernière question, Je veux absolument passer par de la triangulation. Le site propose directement l'option mentionné par Romgold ou bien on doit avant discuter avec un vendeur TD ?

D'avance merci pour votre aide