Concernant Torobravo, Je suis totalement perdu. J'ai vu qu'il était conseillé de rentrer en contact avec Torobravos direct sur ce forum. Comment faut il faire ? J'ai été sur leur site et je les ai contacté par mail mais la réponse était archi basique ni bonjour ni aurevoir. Ca m'a refroidi d'entrée. Je leur parlais de la livraison par triangulation et on m'a répondu : DHL. Comment vous faites pour rentrer en contact avec un TD avant d acheter une montre ?
Seconde question, j'ai vu qu'il était fortement déconseillé d'utiliser sa carte sur ce genre de site (qui d'ailleurs ne passe pas visiblement d'après les commentaires que j'ai pu lire). Je vois qu'il est également pas possible d'utiliser Paypal au 1er achat. Je n'ai jamais utilisé Western Union et l'idée de passer par çà ne m'emballe pas. J'ai souvent eu écho d'arnaques autour de Western Union. Vous avez des idées ?
Dernière question, Je veux absolument passer par de la triangulation. Le site propose directement l'option mentionné par Romgold ou bien on doit avant discuter avec un vendeur TD ?
D'avance merci pour votre aide