• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Concours d'été

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Concours d'été : LES RESULTATS

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça s'est déjà fait (et si oui, avec succès ?) mais je vous propose un concours de photo.
à l'approche des vacances certains d'entre nous vont partir (si ce n'est pas déjà fait) et nous ne serons à nouveau au complet qu'à la rentrée de Septembre.
Nous sommes nombreux et ce "jeu-concours" ne sert à rien d'autre qu'à nous connaitre les uns les autres. IL N'Y A PAS DE PRIX A GAGNER !
C'est juste l'opportunité de faire de belles photos (qu'on peut bidouiller à loisir) qui mettront en scène une montre.

Imaginez le Maneken Pis avec une Rolex Vintage au poignet, une DSSD qui barbote dans un Martini au bord de la plage d'Ipanéma, ou une PAM qui contemple un coucher de soleil à Athenes. Bref, une photo de vacances. (Bien entendu, pas de photo dégradantes, à caractère pouvant blesser la sensibilité des plus jeunes,...)

Faites une belle photo, intitulez-là, nommez le modèle de la montre et le lieu de la prise de vue. Postez cette photo dans ce thread avant le Dimanche 1er Septembre 2013 minuit (environ).

Bonnes vacances à tous !!

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
:) Bon treve de plaisanterie je vais essayer de sortir une belle photo pour ce concours qui me parait bien amusant.
On fera un petit classement en septembre, ok ?
Le seul probleme pour moi c'est que ma femme me trouve toujours très bizare quand je prend mes montres en photo.

nzouF

Getting To Know The Place
4/5/13
48
0
0
Bonne idée! Jme forcerai a prendre un tuk-tuk pour des wristshot mouvementés avec ma prochaine acquisition!

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Allez,
Ce ne sont pas encore les vacances.. mais un petit avant goût..

IMG_20130710_210907_zps68c508b1.jpg

'Contient du placement produit'

En fait c'est de la Leffe !

Envoyé depuis mon Mlais MX86 avec Tapatalk

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Corrigé merci Landrax... je découvre Android...

Envoyé depuis mon Mlais MX86 avec Tapatalk

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Histoire de commencer... Je ne pars pas faire de tout-terrain avec ma rep, mais avec ma Steinhart...

80CFC6E4-68DD-44A7-87B0-73A4CD291A2C-242-000000127523B5A4_zps9d89dd7d.jpg

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ah ahhhhhh mais elle va vieillir mon cher Landrax! La forêt, le tir, le tronçonnage et j'en passe... La font vieillir. Et tu vois, de ce fait, je me demande s'il serait vraiment de bon goût de lui installer un insert céramique, comme je le souhaitais un moment... Car l'insertion céramique, lui, ne marque pas en fait?

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
C'est le modèle avec le plexi n'est ce pas ? Pas les modèles suivants avec le sapphire ?

Pour ma part, je conserverai l'insert alu qui vieillira bien tandis que la céramique ne bougera pas ;-)

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
C'est le modèle avec le plexi n'est ce pas ? Pas les modèles suivants avec le sapphire ?

Pour ma part, je conserverai l'insert alu qui vieillira bien tandis que la céramique ne bougera pas ;-)

Oui, tout à fait ed, c'est le premier modèle avec le plexi... J'en suis super content de cette montre, avec un rapport qualité prix imbattable.

Et tu réponds parfaitement à la question que je posais suite à l'observation de Landrax. Je vais donc laisser cet insert Alu.

Je me rends compte qu'il est très difficile de changer une pièce extérieure d'une montre sans en affecter l'esthétique générale quand celle ci a vieillit.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

+1

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Ok Landrax!

À noter, Ed911, que tu parles de l'ancien modèle et du nouveau. Soit. Mais un simple mail à Gunter, et tu pourras lui demander de monter un insert alu et un Plexi, pour le même prix, naturellement! ;-)